Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Hello... Je pense qu'il serait sympa de créer un topic sur les bons plans Dans le genre: chez ..... Vous trouverez des accessoires neufs en liquidation... ça vous intéresse? Perso j'ai une info pour vous... Wii à 200-220CHF chez media markt de carrouge la semaine qui commence le 2 novembre 2009 Voilà Voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Il y en a un déjà : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-les-bonnes-affaires-wii-112786.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ça parle plutôt des jeux non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Non pas forcément. Je me rappelle qu'on parlait des pads aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant