mb Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Après vérification elle a des vis en croix visibles et c'est marqué made in china. J'ai vérifié auprès d'un pote qui l'a acheté en magasin le prix normal et c'est la même. Pour info j'ai contacté métashop par mail, ils ne font pas les linker esdge, ou puis-je en trouver sur un autre site de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 on peu prier pour pas perde le ticker de garantie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Après vérification elle a des vis en croix visibles et c'est marqué made in china. J'ai vérifié auprès d'un pote qui l'a acheté en magasin le prix normal et c'est la même. Pour info j'ai contacté métashop par mail, ils ne font pas les linker esdge, ou puis-je en trouver sur un autre site de confiance ? Une européenne n'a pas de vis en croix... visible de cette manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant