the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Limité ... Les rayons débordent encore ... La fnac à des rayonnage complet d'accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est limité mais disons qu'elle n'a pas eu un "franc succès" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca tombe bien qu'il y en ai un max, je l'achete dans 2semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben c'est surtout qu'elles ne sont pas modifiable qui dérange et que les accessoires noirs ne soit pas vraiment disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben c'est surtout qu'elles ne sont pas modifiable qui dérange Comment ça pas modifiables....... j'ai installé wiiflow sur 5 d'entre elles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Juste au niveau du lecteur non ? Je désire lire mes isos avec un DD externe donc ca ira d'apres les dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 sans aucun soucis avec un loader d'iso bitonio il lance des trucs ss savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui tout à fait, et les accessoires sont dispo partout aussi (en Europe je parle, après dans le pays où l'on fait des référendum sur les tourelles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 machin à disque dur c'est une chose, lire du contenu gravé, ça en est une autre... Et comme on a tout de suite dit sur le net que les LEM et autre ne pouvait être modifiée, ben on n'achète pas, pour le moment, les nouvelles wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tout est la --> Sendoworld | la wii dans tout ses tats Ce sont juste les backup sur rondelles qui ne sont pas lisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant