Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Hello à tous... Après discussion l'autre jour dans un grand magasin... On m'a dit que les wii Black seront en nombre très limité... Perso j'en veux une, parce que c'est la classe en black, surtout si elle brille comme la blanche! Qui n'en veut une aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) je compte en prendre ^^ jespre en avoir une Modifié le 1 novembre 2009 par neops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui enfin au pire la coque peu toujours être changée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliffounet Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Precommandé la mienne le 23/10 sur amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 De mieux en mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Oui enfin au pire la coque peu toujours être changée^^ Avec une coque originale nintendo? Pour l'instant je n'en ai pas vu et je ne veux pas de ces coques à 2 balles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Contenu Console Wii, 1 x Wiimote, 1 x nunchuk, 1 x Wii MotionPlus (tous noirs) 1 x adaptateur secteur, 1 x récepteur Sensorbar 1 jeu Wii Sports Resort, 1 jeu Wii Sports. pour le prix + ou - 10/20 € par raport a une wii blanche sa vaut le coup je trouve par contre je sais pas si je vai la prendre sur le net ou a micromania.... Modifié le 2 novembre 2009 par neops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu la sortira de sa boite celle la bitonio ??? Ma wii... N'est jamais sortie de sa boite... Car je n'aime pas le système de pad de la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 elle est là... Mais... A votre avis, elle va rester sur les rayons, ils vont maintenir les accessoires noirs en stock, ou c'est maintenant et après plus rien du tout de disponible en noir? J'ai envie d'en acheter une, de prendre la coque et de la mettre sur la vieille que je n'ai jamais utilisé LEH-10X C'est la couleur noir que je voulais depuis le début, parce qu'un truc blanc à côté de tous les autres appareils du salon = Beuerk! Alors votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 notre avis on le garde pour nous... t'as rien d'autre a faire bitonio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant