lord666 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 les backups sur rondelles c'est l'age de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 machin à disque dur c'est une chose, lire du contenu gravé, ça en est une autre... Oui enfin ca reste faisable et le but recherché est toujours atteignable pour grosso modo les mêmes dépenses. Ça transpire le vendeur de puce aigri ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 jai eu la mienne auj a micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 jai eu la mienne auj a micromania Et le firmware de ta wii est en combien 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) La mienne je l'ai eu à la fnac. Elle est en 4.1E à l'achat. (je viens de la mettre en 4.2E officielle). J'ai tous les accessoires noirs, 2 manettes etc. ... Seul (je sais pas si ça a été dit) le support socle de la console si on la met en position verticale n'est pas noir mais gris clair. Sinon, ras, elle est jolie. Modifié le 4 décembre 2009 par Minnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour,est ce que quelqu'un a hacké la wii noire? Le tuto de marco pour les nuls fonctionne t il ? Y à t'il des subtilité à rajouter au tuto pour cette version de la wii? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui aucune différence mis à part la couleur c'est tout pareil. C'est comme pour les humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 La mienne je l'ai eu à la fnac. Elle est en 4.1E à l'achat. (je viens de la mettre en 4.2E officielle). J'ai tous les accessoires noirs, 2 manettes etc. ... Seul (je sais pas si ça a été dit) le support socle de la console si on la met en position verticale n'est pas noir mais gris clair. Sinon, ras, elle est jolie. C'est effectivement dommage pour le socle gris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour une fois je suis d'accord, cependant une console à la verticale ca reste une console en danger. (avec un usb loader on s'en tappe je vous l'accorde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomanix Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci:-).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant