Aller au contenu

La "BLACK" wii... Faudra se jeter dessus !!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

La section Wii est très bien fréquentée à ce que je vois :D

 

Pas capable de répondre à une question autre que:

 

-J'ai brické ma wii que puis-je faire?

-Je viens d'acheter ma wii, que dois-je prendre pour la hacker?

 

MORT DE RIRE.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...

 

A Part ça je l'ai vu déballée, OUUUUUAAAH comme elle est belle en noir brillant,

ça lui va super bien...

 

En plus, le truc de dingue, là où je l'ai vu, elle est vendue au même prix que le pack standard blanc!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectiement elle est trés belle en noir.

(j'en ai vu 5 depuis sa sortie , que j'ai toutes hackées lol)

la wiimote , le nunchuk et le wiimotion+ en noir , ça fait bizarre , mais elle est vraiment trés belle , aussi belle et brillante qu'en blanc.

C'est top pour ceux qui ont du matos noir (moi ça va chez moi tout est blanc laqué , donc la wii y trouve parfaitement sa place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse, ça y est, elles sont quasi toutes vendues et ne reviendront pas...

 

Ce qui est débile, c'est que très très peu de magasin ont reçu les accessoires en noir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que la console a l'epoque du concept "Revolution" etait presenter exactement avec la meme forme qu'aujourd'hui mais qu'elle etait noire (d'ailleurs les icones de certains topic presentent la wii en noir).

 

Donc ca presumait a l'origine qu'elle devait etre noire, et finalement elle est sorti en blanche. A l'epoque je me souviens ca avait fait "grand" bruit, tout comme le nom "Wii" (avec les jeux de mot pourri qui ont suivi).

 

C'est bien jouer de Big N ce concept de "rarete" (avec les consoles "special edition", comme la dreamcast R7 qui est aussi noire).

 

Ce qui est débile, c'est que très très peu de magasin ont reçu les accessoires en noir..

Ca ca va etre le probleme en effet. Surtout que c une edition limitee donc t'a interet a acheter tous les accessoires maintenant, avant de te retrouver avec un accessoire depareiller lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...