CARTMAN23 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour a tous je voulais savoir si le jeux dj hero est bon mon pote veut bien me preté le jeux sur 360 mais il ne veut pas me donner la platine est ce que cé possible que ca marche sans platine merci de votre aide :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ptdr. et ton pote, il est region free? rah lala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Non pas possible de le faire tourner sans platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, Quel question détourné lol, ton pote est pas tres sympas si il te passe pas le jeux complet. Moi je viens de le commander j'espere qu'il sera aussi bien que sur les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ben moi j'ai un pote qui ma prete sa voiture mai il ma pas donné le moteur je peux rouler quand meme ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 sinon le jeu est très très bon avec une marge de progression assez importante et les mixes sont vraiment bien faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 pa simpa le pot 2 pa paC la platin avec tavu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 le jeu est plus tôt sympa toute fois il est cour et beaucoup plus facile que les guitare hero. Maintenant j'attends avec impatience des nouveaux sons à télécharger via le marketplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je les tester a micromania game show et franchement j aime pas les style music mais celui la me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Beurk quoi DJ Hero , évidemment que c'est trop simple. Les vrai joueurs jouent à IIDX *_* <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant