Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens faire un petit tour car j'ai flashé ma console en xtrem 5.3 il y un an et depuis je n'ai rien mis à jour et je suis sur le live sans vérifier mes jeux. Je joue pas tous les jours mais au moins une fois par semaine. Tous mes jeux passent j'ai cette avantage. Je pense que le BAN de microsoft est en effet aleatoire ... et le faire de jouer a des jeux avant leur sorti fais des pirates sans contestation ... je vous tiens au courant ... et c le risque de toute maniere ....si je suis banni dans les jours qui suivent en tout cas aujourd'hui je suis encore sur le live.

 

Micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

moi aussi banni depuis hier , j ai la la élite depuis dec 2007 .

Bon ca fait presque 2 ans , un peu dégouté mais c' est le jeu . je me prenais pas trop la tete a tester mes jeux s' il sont sealth ou pas.

Par contre au niveau du profil j' ai pas saisi car j ai éssayé de faire une partie de fifa 10 et au moment de charger mes sauvegares/parametre lors de l' acces au disque du j' ai droit aux messages de bannissement .

 

Ne me dite pas qu' on ne peut plus acceder a ses saves??

 

Maintenant le live ca sera sur ps3 que je possede déja.

Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je ne vais jamais sur le live.est ce que certains jeux demandent une mise à jour pour pouvoir y jouer,et si oui est ce qu'elle est contenue dans le jeu?

on est quand même pas obligé d'avoir internet pour jouer à un jeu 360 que je sache.

 

pour le réseau j'ai la ps3.donc bien entendu les jeux auxquels je joue en réseau genre les cod,je les achète sur ps3.donc la 360 c'est que pour le solo.

 

donc est ce que je peux être embêté par les mises à jours ,sans aller en réseau?

 

être banni,je m'en fou.mais ne plus pouvoir installer sur le dur,ça,ça ne me convient pas lol.

 

merci pour votre aide

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut attendre la fin de la vague et etre peinard jusqu'a l'année prochaine, je vais tenter un truc et vous dire si ca marche, j'ai toujours vérifié mes backup et jamais joué avant la sortie officielle et pourtant bam!! le lecteur moddé envoie un signal continu anormal que les serveur crosoft mettent de coté sans bannir et au moment venu tout le listing de console chelou le ixtreme n'est pas stealth et ne l'a jamais été c'est juste pour les backup. pour psplover tu sais c'est de bonne guerre tu les carotte qqpart évidemment ils vont pas se laisser faire. enfin bon 70e la galette alors qu'ils sont largement bénéficiaire dès 20e ca donne a réflechir mais ca c'est le sujet d'une autre discussion...

 

Je m'y attendais un jour ou l'autre je ne suis pas trop surpris, ce qui me les casse c'est leur nouvelle politique de couper l'accès à l'installation sur DD, ça c'est un coup bas :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter pour certains de dire, ou d'insinuer que vous DL des jeux. On parle ici de copie de sauvegarde (backup). Et il est mieux pour le forum que cela reste ainsi.

 

Si vous faites des trucs illégaux (pas besoin de me sortir des trucs comme: faux cul etc...) vous prenez vos responsabilité. Et vous le gardez pour vous.

 

J'ai du mal à croire qu'il y ait encore des mecs qui écrivent ça dans un forum public. Je sais pas, une question de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake moi je suis un plus dur, avant j'avais plein de backup, résultat je ne finissais jamais les jeux. ensuite j'ai acheté mais 70€ Trop chère, maintenant je prends via des sites anglais et avoir tekken pour 35€, grace au forum metagames ca vaut pas la peine de copier. enfin c'est mon point de vue maintenant. peut être cela s'appelle l'expérience. attention je ne juge personne mais bon comme dit Snake dite plutôt des copies de sauvegardes plutôt que DL des jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas bani, et en faite ca m'est égal de l'être

j'ai la console depuis aout 2008, flasher en septembre 2008, et je peux dire que ma console a bouffer du dvd+r dl, et la console est constamment connecter sur le live

 

donc quand je vois des gens qui ont leur xbox360 flasher y'a 3 semaines bani, permetter moi de douté de comment les gens utilise leur console

 

faut arreter de prendre des release p2p repack et de jouer avec sur le live

 

pour moi microsoft ne ban pas au pif, vu le vague de novembre dernier et celle ci, je ne crois pas trop à la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, BAN avant hier !

Maos j'ai fait une petite boulette sur mon parcours :

- j'ai mis band hero dans ma bobox et je l'ai vite éteinte mais il apparaissait dans mes succès. Je l'ai supprimé des succes mais bon il s'en pas fou crosoft!

mais toute façon je pense vraiment qu'il savent exactement notre firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...