version1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tes 1700 points sont bon à vie, en tout cas jusqu'à se que ton Gamertag soit valide. Ta juste à t'acheter une nouvelle console et ça roule. il sont pas perdu OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 et oui crosoft c des malins...buiziness is buiziness. y bannissent plein de console et hop on triple la vente ds elite en magasin ! malin billou. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 euh sinon ça s arrete quand la vague de ban car là je suis bannie et j attends d acheter une new console pour rejouer en ligne, donc quelqu un à une idée jusqu a quand ça va durer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai bien peur que ce ne soit pas une vag de ban mais belle est bien comme la xbox premier génération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est a dire que le ban seras peut etre permanent . tu te logue avec console flasher sur le live, detection par microsoft et ban automatique. mais personne n'est sur de sa encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa42 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 mais a quoi sa sert de banir les consoles du xbox live!! de toute facon les gens pirateront toujours les jeux pour jouer en solo !! ces vraiment inutile ce kil font !!! moi jai dit ces des enfoiré microsoft ! parce que s'il arrive a verfier ta console,c'est qu'il arrive a verifier si tu as deja lus des Copies de sauvegardes . mais les copies de sauvegardes c'est parfaitement legal!!!! si on a voulu faire une copie de sauvegardes d'un jeu qui a été acheté, et qu'on a jouer avec ! ben microsoft vous bannie quand même !!!! ya pas un problème ???!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Enfoirés, non, quand tu flashes ta console, tu savais très bien les risques encourus, faut arrêter d'être idiot.... Donc si BAN, faut juste pas se plaindre, c'est normal, on peut pas être contre eux, c'est les règles du jeu, si t'es drogué et que tu peux pas te passer du LIVE, économise plus, achètes des jeux occaz, ou en import, sur les abononements c'est pareil Après si tu tentes le diable, donc jouer avec des copies de jeux, faut pas s'étonner après.... Le SEUL moyen c'est de jamais se connecter au LIVE, et d'economiser pour avoir une console d'origine pour être tranquille dessus La copie de jeux est autorisé que si tu as bien l'original en ta "possession", sont pas bêtes, ils savent très bien que + de 90% des gens jouent aux jeux copiés sur le LIVE. La raison, c'est que : " Tu respectes pas les règles, copies de jeux ou pas sur le LIVE avec console modifiée, nous on s'en fiche, on BAN.. en gros c'est ça Et le SAV ne fera rien, ils s'en foutent complet ! Donc pour prouver faut s'accrocher, et les attaquer, bon courage, aucune chance des les toucher.... Modifié le 13 novembre 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 de toute façon, le reverse engeneering est interdit en France, de ce fait la rien qu le fait d'ouvrir ta console t'exposes deja a des poursuites (c'est pas pour rien qu'il y a des etiquettes de partout a l'interieur !!) sur ca mes gens une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi je dis que vous verez aprés les fetes de noel il arreteront histoires de booster les ventes avant et aprés qu'il on fais leur chiffre il arreteront jusqu'a la prochane fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant