Äntîk Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 alors moi non plus seulement pour deban une console c'est quasi mission impossible, même les grands flasheurs de la scène xbox 360 ne s'y attarde pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour à tous, je viens nouveau ici et je découvre ce forum. J'ai une question : Si je flashe ma xBox 360 et que je suis banni du live, est-ce que je pourrais quand même jouer à d'autres jeux où il n'y a pas besoin du live et où je peux jouer seul chez moi ? Merci par avance de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Banni du live = - Adieu le SAV - Adieu la possibilité d'installer les jeux sur le DD - Adieu le gamertag (plus ou moins) - Adieu la lecture des films Grosso modo, le seul truc que tu peux faire c'est jouer à partir du lecteur de DVD... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Le meilleur moyen et d'attendre la fin de la vague, téléphoner au SAV et prétexter une excuse sur un problème ou autre, pour qu'on nous demande le numéro de série, et ainsi, ils nous disent en même temps si on est BAN ou pas... Moi je vais faire ça, et pas essayer de jouer avec le diable, en essayant de me connecter chaque jour, pour voir si je suis BAN... Donnes nous le resultat stp, cela m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai une question : j'ai une console flasher, je ne suis pas bannie et je ne vais plus sur le live depuis que 2 mes pote se sont fais bannir Puis je utiliser mon profil sur ma 360 non flasher sans risquer de banir cette console ? (je précise : je voudrais utiliser mon profil qui est sur une carte mémoire et alterner entre console flasher offline et utiliser des originaux sur l'autre en live) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon je viens de vérifier. XBOX débranchée, essai de l'installation de Forza 3 sur le DD, ouffff impeccable... bon fini pour moi le live et les mises à jour en direct. Je passerai par les updates en attendant un nouveau firmware indectable ou une manière de corriger les dégats... par contre je ne sais pas si je fais partie de la liste noire ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Donnes nous le resultat stp, cela m'interesse. tu peux essayer sur le site internet en enregistrant ta console pour une réparation tu verras bien si ta console est toujours sous garantie(non bannie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Banni du live = - Adieu le gamertag (plus ou moins) Bonjour, Perso moi j'ai recuperer le mien sur ma nouvelle console après le ban, j'ai même pu REtélécharger mes jeux arcade.. Une chose à changer et je ne sais pas à quoi cela sert, j'ai à coter de mon Gammertag un rond jaune avec un chiffre dedans avant j'avait un 1 depuis le ban un 3... je ne sais pas ce que c'est... Si quelqu'un sais merci de m'éclairer... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinepower Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, Perso moi j'ai recuperer le mien sur ma nouvelle console après le ban, j'ai même pu REtélécharger mes jeux arcade.. Une chose à changer et je ne sais pas à quoi cela sert, j'ai à coter de mon Gammertag un rond jaune avec un chiffre dedans avant j'avait un 1 depuis le ban un 3... je ne sais pas ce que c'est... Si quelqu'un sais merci de m'éclairer... ++ Normalement le chiffre correspond a ton ancienneté sur le Live 1=1ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Normalement le chiffre correspond a ton ancienneté sur le Live 1=1ans... Ha bizare ça... maintenant ca serait juste mais avant le 1 n'était pas juste car je suis sur live depuis au moin 3 ans Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant