lucky_luke95500 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca marchera pas, si la console est BANNIE, pour le SAV c'est mort, étant donné que ça annule la garantie, même en prétextant n'importe quoi... sauf si tu l'as acheté d'okaz avec la garantie. Tu peux prétendre que c'est l'ancien propriétaire qui s'est fait bannir sans te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu parles va leur faire croire à MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 j'te jure t'inquiètes qu'avant de lancer de terrible vague de ban de la mort qui tue, ils sont au poil niveau juridique/loi et tout le tralala, c'est microsoft que tu vise là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 apparement microsoft passe à l'offensive, pour faire chier jusqu'au bout, tu peux encore accéder au dd, mais tu peux plus installer les jeux (à verifier) Hello, Je confirme Banni du live vendredi il mais impossible d'installer des jeux il est juste possible de faire des sauvegardes. Microsoft nous sort un remake de l'empire contre-attaque ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Aucun recours possible si vous achetez une console d'occaz bannie : le Major Nelson a souhaité ajouter que la garantie n'était pas transférable. De ce fait, si vous achetez une console d'occasion s'étant vue bannir, vous ne pourrez malheureusement pas espérer d'intervention en votre faveur de la part de Microsoft.source : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Sinon, je viens moi aussi de me faire bannir, je pensais passer une fois de plus au travers, mais non, dommage :pasmafaufe8: Ce qui m'ennuie vraiment, c'est d'être privé de l'installation des jeux sur le HDD, ça c'est vraiment pour moi indispensable. Je vais essayer de retaper la 360 avec ROD qui traine chez moi, ou bien en racheter une nouvelle, pendant que l'offre de remboursement est présente. C'est d'ailleurs interessant, de voir comme la vague de ban et l'offre de fin d'année coïncident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 re en attendant crosoft m'a envoyé l'étiquette mail de retour, piege ou pas on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) on peut savoir si on est banni sans se connecter? genre sur le site xbox y a un truc à faire? merci. Il y a une technique qui permet de sauver son gamertag. - D'abord il faut debrancher son disque dur et enlever ses cartes memoires de sa bobox. - Ensuite lancer sa xbox360 en effectuant dans les parametres un test du xbox live. - S'il demande une mise a jour, surtout REFUSER!!!. - Puis dans le rapport d'erreur en appuyant sur le bouton Y si tu as la ligne suivante: Z: 8015-190D VOUS ETES BANNIE!! Et si vous vous connecter au live apres cela avec votre DD vous ne pourrez plus installer vos jeux sur le disque. Perso j'ai été bannie hier apres 3 ans a etre passer entre les gouttes...Tanpis Modifié le 9 novembre 2009 par Terry121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Xbox Dev :: Bannissements Xbox Live, Firmware LiteOn 1.61 : le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Une idée de quand la vague se terminera ? C'est la première fois que je suis confronté a une vague de ban et je joue en live sans problèmes depuis le début et même avant ^^ J'espère passer à travers :s Une vague dure combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je dirai 1 gros mois mais celle ci est vraiment meurtriere. J'ai l'impression que leur technique de detection s'est beaucoup amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant