Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

 

Je switcherais mon DD de la ELITE à ma xbox Arcade flashé pour bénéficier de mes succès et sauvegardes.

 

Voilà pour ma part.

A+

 

je viens de tester, ça ne fonctionnera pas :cry:

 

console bannie hier, cet aprem j'ai joué a batman pour le finir (et donc j'ai débloqué quelques succès)

 

j'ai acheté une nouvelle console aujourd'hui, je branche le disque dur dessus, le profil n'est pas présent, je fait ta technique, miracle ça marche, sauf que mes succès sur batman du jour, ils y sont pas.

 

je rebranche le disque sur l'ancienne console, joue à batman, problème, les succès gagnés dans l'aprem sont présent mais pas dans mon score total, donc je me dit que je vais essayé d'en débloquer un pour voir, je joue quelques minutes, bon j'éteint. je branche sur la nouvelle console > profil corrompu.

 

Donc impossible de rapatrier les succès en jouant sur la console bannie car chaque sauvegarde corromps le profil.. si quelqu'un a une solution, je prend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et vla,banni du Live.Dernier jeux joué Divinity 2.La console ma demandé une mise à jour,tout c'est bien passé,le lendemain ouverture de la console et le message suivant..Cette console à été banni..bla...bla.....Mon profil sur le site est toujours présent.J'avais vu sur un site ,je sais plus lequel ou l'on pouvait remettre à zéro la console et de cree un nouveau compte fonctionnel sur le live,me trompe?

 

Firmware Hitachi 1.51

 

Sur ce à Bientôt...

 

Musti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et vla,banni du Live.Dernier jeux joué Divinity 2.La console ma demandé une mise à jour,tout c'est bien passé,le lendemain ouverture de la console et le message suivant..Cette console à été banni..bla...bla.....Mon profil sur le site est toujours présent.J'avais vu sur un site ,je sais plus lequel ou l'on pouvait remettre à zéro la console et de cree un nouveau compte fonctionnel sur le live,me trompe?

 

Firmware Hitachi 1.51

 

Sur ce à Bientôt...

 

Musti

 

ouai tu demonte la console et a l'interieur t'as un compteur (pres du carbu et des bougies), tu le remet sur 0 et hop c repartit ! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour ceux qui chercheraient encore la petite bête...

 

Qu'importe le FW, le lecteur, les jeux patchés ou non, jeux joués avant la sortie ou non, et même la région ou vous habitez, le BAN frappe à n'importe quel moment.

 

C'est aléatoire je le répète, pour éviter encore des posts débiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh tout le monde non :P

 

Je suis pas encore banni !

 

Mais bon je me connecte plus au LIVE pour l'instant, juste essayer vite fait, et me suis déconnecté, le BAN je m'en fiche, c'est surtout pour le DD que ça me ferait ch*** :/

 

Donc du coup on va attendre car déjà + de 500 bannis en France et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le flash est plus que toléré par crosoft ca lui fait ses choux gras, pensez que sur le nombre de banni y'en a une bonne partie qui vont se racheter une new 360. qui a tenté un sav direct apres le ban prétextant un rrod par exemple? il faudrai un retour positif pour dépatouiller plein de gens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le BAN je m'en fiche, c'est surtout pour le DD que ça me ferait ch***
exactement pareil.

personne n'a répondu à mon post d'hier alors je recommence.

si je ne vais jamais sur le live est ce que je peux quand même jouer à tous les jeux?je veux dire est ce que certains jeux demandent une mise à jour,et si oui est ce que le jeu contient cette mise à jour.

 

en résumé:est ce qu'on peut acheter un console,jouer à un jeu et cela sans avoir internet?

 

et est ce qu'il y a un moyen d'installer les bonus gratuits par clé usb?exemple les packs bonus de batman arkham asylum:on enregistre la demande sur xbox.com en étant logué,et à l'allumage de la 360 ,une fois sur le live on reçoit "la commande".

est ce possible qu'une personne qui a les packs installés ,les récupère et nous les file?

 

merci pous vos réponses

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le flash est plus que toléré par crosoft ca lui fait ses choux gras, pensez que sur le nombre de banni y'en a une bonne partie qui vont se racheter une new 360. qui a tenté un sav direct apres le ban prétextant un rrod par exemple? il faudrai un retour positif pour dépatouiller plein de gens.

 

 

 

Ca marchera pas, si la console est BANNIE, pour le SAV c'est mort, étant donné que ça annule la garantie, même en prétextant n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...