Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

Kizito j'comprends que tu sois furax mais je n'suis pas d'accord, je pense que les gens qui jouent comme des porcs, qui mettent des jeux avant leur sorties etc... peuvent avoir des stealth etc... ils se feront bannir quand même. Toi tu a un Xtrem 5.3 mais tu fais pas n'importe quoi tu ne te fais pas bannir. Tu m'enlèveras pas de la tête que les banni font "n'importe quoi" et j'espère que j'ai raison :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement n'importe quoi les conseils pour pas se faire bannir, je vais expliquer pourquoi, je joue sur une console avec un lecteur XTREM 5.3, oui, cette vieillerie de firmware, simplement parce que j'aime ce firmware car il ne pose aucune question, il lance tout. Et donc, toujours pas ban alors que j'ai jamais pris soin de vérifier/modifier un seul de mes backups, ces histoires de stealth, c'est de la grosse connerie si vous voulez mon avis. MS peut voir quelle console est flashée ou pas, point barre, de la pure connerie ces histoires de firmware stealth etc... Et le même cas inverse existe également, des personnes ayant tout clean, 1.51 stealth, uniquement jeux stealth, aucun jeu avant la sortie, aucun backup online, et pourtant bannis. Moi après la vague de ban de l'année passée, j'ai compris que c'était de la pure chance de pas se faire bannir, suffit juste de pas être sélectionné par MS, donc je m'embarasse pas des conneries du genre vérifier le stealth, et pour appuyer mes propos, je suis pas ban.

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, on parle toujours de çi et de ça, mais il est vrai, que STEALTH ou pas, le BAN sera quand même présent, comme tu le dis si bien, c'est au hasard, et je pensais pareil aussi....

 

 

Moi ça fait 3-4 mois que je joue aux jeux patchés, pour l'instant rien, mais je n'y joue pas beaucoup.... ~5h max/jour.

 

J'installe mes jeux sur DD, mais je n'y joue pas sur le lecteur DVD, connecté au LIVE, bon je sais que ça y fait pas grand chose, mais bon c'est mieux pour ma part comme ça..

 

On verra bien...

 

 

C'est juste pour empêché le rapatriement des gamerpoint d'un profil jouant a des backups avec une console bannie à une autre non bannie.

?

 

 

Peut être bien PSPlover, MS est capable de contre-carrer avec ça en effet.....

 

Tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai une question pour ma part.

 

Quand je lance mes jeux, le console me dit qu'il y a une mise a jour pour mon jeux, est ce que la aussi microsoft peut décelé une copie ?

 

Concrètement imaginez un backup non stealth, au démarrage du jeux on fait la mise a jour du jeux ( pas le xbox live hein ), la console peut etre banni ?

 

Ou les vérif ne se font que lorsqu'on rentre sur le xbox live du jeux ?

 

Merci pour les précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop les spéculations sans fondements !

 

le BAN est aléatoire peut importe la manière dont les jeux ont été protégés, ainis que le firmware, ou lecteur, ou ce que vous voulez, vous avez tous tort !

 

J'ai un pote habitant à 3km de chez moi qui s'est fait bannir y a pas 1 h...

 

Je me suis connecté et rien pour ma part donc voila...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tout le monde.

 

J'apporte mon expérience.

 

Je viens de me faire bannir ma xbox 360 Arcade flashé en 1.6 en mettant FORZA 3 en original pourtant.

J'étais connecté au live à ce moment. Une mise à jour m'a été demandé. J'ai répondu OUI. Résultat, j'ai été banni.

A priori, que ça soit un back-up ou non, M$ à la possibilité de bannir la console via le online. De vérifier que notre firmware n'est pas le bon (ce n'est qu'une supposition).

 

Du coup, mon profil s'est retrouvé CORROMPU sur la console ELITE non flashé. Impossible de la charger.

 

Par contre, pas de soucis, mon profil fonctionne sur la console Arcade flashé Off-Line.

 

J'ai du supprimer mon profil uniquement et j'ai conservé mes sauvegardes.

Ensuite, j'ai récupéré mon profil via le xbox live sur ma ELITE non flashé.

Après 20min, j'ai retrouvé mon profil fonctionnel sur ma ELITE et sur ma xbox Arcade flashé Off-Line.

 

Maintenant, je n'ose plus rebrancher ma xbox Arcade flashé en ligne au risque de me refaire bannir ou bloquer mon compte ou recorrompre mon profil.

 

Je switcherais mon DD de la ELITE à ma xbox Arcade flashé pour bénéficier de mes succès et sauvegardes.

 

Voilà pour ma part.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tout le monde.

 

J'apporte mon expérience.

 

Je viens de me faire bannir ma xbox 360 Arcade flashé en 1.6 en mettant FORZA 3 en original pourtant.

J'étais connecté au live à ce moment. Une mise à jour m'a été demandé. J'ai répondu OUI. Résultat, j'ai été banni.

A priori, que ça soit un back-up ou non, M$ à la possibilité de bannir la console via le online. De vérifier que notre firmware n'est pas le bon (ce n'est qu'une supposition).

 

Du coup, mon profil s'est retrouvé CORROMPU sur la console ELITE non flashé. Impossible de la charger.

 

Par contre, pas de soucis, mon profil fonctionne sur la console Arcade flashé Off-Line.

 

J'ai du supprimer mon profil uniquement et j'ai conservé mes sauvegardes.

Ensuite, j'ai récupéré mon profil via le xbox live sur ma ELITE non flashé.

Après 20min, j'ai retrouvé mon profil fonctionnel sur ma ELITE et sur ma xbox Arcade flashé Off-Line.

 

Maintenant, je n'ose plus rebrancher ma xbox Arcade flashé en ligne au risque de me refaire bannir ou bloquer mon compte ou recorrompre mon profil.

 

Je switcherais mon DD de la ELITE à ma xbox Arcade flashé pour bénéficier de mes succès et sauvegardes.

 

Voilà pour ma part.

A+

 

peut tu nous dire si tu est capable d'installer un jeux sur ta console bannie avec ton profile que ta récuperer via le live.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les mecs o/

 

Bon allez j'ai un petit retour sur la vague de ban en ce moment.

 

Un de mes client viens de me téléphoner pour me dire qu'il a été ban.

 

Il a pas utiliser de jeu télécharger sur internet, ni même un dump mal fait. Rien.

 

La console (ixtrem 1.60 BenQ puis flash ix1.61) était utiliser uniquement pour jouer a Virtua Fighter 5 en xbox live, avec un dump que j'avais fait depuis sont propre jeu. (super rayé d'ailleurs)

 

Donc je crois que même si ont fait nos propre dump, avec nos jeux a nous. Microsoft a trouvé la faille.

 

Maintenant, c'est de savoir ou était la faille. C'est la seule réponse qui m'intéresse. :)

 

Bonne soirée les gars. o/

Modifié par ViCk latereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la faille c'est simplement d'avoir une console flashée, y a rien de plus à ajouter :)

 

Et c'est juste le jeu de la roulette russe...

 

Je viens encore de nouveau de me connecter au LIVE, sans problèmes, pour l'instant...

 

Je précise encore que je joue UNIQUEMENT à des jeux patchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...