Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

Wait 1.61 !

 

Perso j'attends le nouveau firmware et je débranche ma xbox du live jusqu'a ce que les choses rentrent dans l'ordre. c'est vrai que c'est abusé de jouer a COD 10jrs avant la sortie lol !

 

Esperons que peu de bans soient effectués. Bon jeux à tous ! Sortez couvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 2 mois à peu près...

 

Tout dépend ou tu habites, si tu te connectes souvent, si tes jeux sont bien protégés, etc..

 

Moi je joue au jeux patchés depuis 3 mois et sur le LIVE, pour l'instant j'y suis toujours, mais si je jouerai à COD6, forcément je pense que les risques de BANS seraient encore plus présents..

 

C'est vraiment aléatoire les vagues de bans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le ban n'est pas du fait que vous jouer à un jeux 10 jours avant leur sortie officiel mais belle est bien au niveau du backup télécharger c'est tout.

Si vous connaissait les bonnes adresse vous pouvez avoir votre jeu originale bien avant sa sortie officiel... Cela fait un bon moment que je joue à des originaux avant leur sortie officiel et jamais de ban or j'ai une console banni qui elle passait que des backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions sur ce que M$ peut et ne peut pas faire.

 

J'aurais voulu savoir s'il était en mesure de repérer le fait qu'on joue à un jeu non stealth mais uniquement offline ? Par exemple, est ce que la sauvegarde et l'historique d'un jeu auquel on a joué offline possède ces informations là ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions sur ce que M$ peut et ne peut pas faire.

 

J'aurais voulu savoir s'il était en mesure de repérer le fait qu'on joue à un jeu non stealth mais uniquement offline ? Par exemple, est ce que la sauvegarde et l'historique d'un jeu auquel on a joué offline possède ces informations là ?

 

Merci.

 

va savoir...mais toutes les infos sont stocker ds ton profil ca c certains,donc dans le doute fait gaffe a toute tes manips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...