Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

désolé si je vous donne l'impression d'être tatillon,mais ça serait bien si vous rajoutiez '"sur console flashée" à la désormais mythique phrase "bannir alors que je,il jouais/ait sur un jeu d'origine".

 

j'ai lu ici que jouais à un vrai jeu (pas copié) avant sa sortie pouvait être sanctionné d'un ban.

 

donc ça serait bien de préciser.entre nous,le mec qui se fait bannir alors qu'il a une console d'origine doit faire le fou en ce moment,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu une news sur ça.micromania qui signe un accord avec l'éditeur d'un jeu ne peut pas sortir le jeu avant la date contactuelle.

sauf que les concurrents se sont lachés ,et pour pas perdre de clients micromania a demandé l'autorisation de commencer à vendre.

le même cirque s'est passé aux states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour tous les jeux, micromania à le droit de vendre le jeu avant la sortie officielle, si un concurrent l'a déjà mis en rayon, ca fait partie d'une clause...

Une connaissance de micromania qui m'a expliqué ca, sinon ils vendent en avance au "vrai" habitué sans facture...

 

déjà eu beaucoup de pré comme ca :P

Mais vu que sur xboite ca ban, même pour un officiel j'éviterai avec ma nouvelle élite... :P

 

Par contre un truc étonnant, me suis rendu compte que sur mon ban, aucune de mes sauvegardes n'est marqué "profils corrompu" et bizarrement, mon beau frère qui s'est fait bannir ce week-end, toutes ses sauvegarde on en déscriptif "profils corrompu"...

 

Une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà posté ça sur un autre post mais cela me semble plus approprié ici:

 

"Salut,

 

J'ai un truc un peu bizar de mon coté... J'ai fais l'avant dernière mise à jour xbox (pas celle avec facebook & Co) . RAS, la console fonctionne(nait) parfaitement, installation sur le disque dur... Je ne suis pas retournée sur le live depuis. Il y a qq jours j'ai flash ma box en 1.61, toujours pas de pb et toujours pas connecté au live... J'y vais rarement ou jamais en fait. Avant hier la console me fait un code erreur E74, fuck fuck fuck!!! Je vais l'enregistrer sur xbox.com, elle apparait comme étant toujours en garantie (cool ^^) Je lance la demande de réparation mais à la fin j'ai un message d'erreur m'indiquant que ça a planté (erreur 1086 pour rejoindre qq commentaires) et qu'il faut appeler directement le SAV. Je viens de les appeler et la nana m'informe que la console viole blablablablablal les règles truc mes fesses et qu'elle ne sera pas prise en garantie. J'avais cru lire que tant qu'elle apparaissait "sous garantie" c'est qu'elle n'était pas bannie... Donc je m'interroge (plus maintenant à vrai dire). Je vais la "X-clamper", je vais voir si elle revient à la vie. C'est con j'avais mis le lecteur d'origine et acheter une tite étiquette de garantie^^, P'tain de fiabilité à deux balles ces Xbox. Donc pour info, une console qui apparait en garantie, n'est pas forcement garantie! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les ban nianiania (des potes ont joué avec activate ISO et on contourné le wave 4 sans être ban à ce jour et moi si.... je soupçonne Halo ODST)

Bref ma question :

Est il donc possible de rétablir la fonction du DD pour les jeux ? (une méthode simple si possible)

et

La même chose pour le gamertag peut on le "sauver" car j'ai mes succès dessus qui pour beaucoup seront perdus ? (et du coup pas moyen de mettre a jour mon profile avec mes succès corrompue snif......)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les ban nianiania (des potes ont joué avec activate ISO et on contourné le wave 4 sans être ban à ce jour et moi si.... je soupçonne Halo ODST)

Bref ma question :

Est il donc possible de rétablir la fonction du DD pour les jeux ? (une méthode simple si possible)

et

La même chose pour le gamertag peut on le "sauver" car j'ai mes succès dessus qui pour beaucoup seront perdus ? (et du coup pas moyen de mettre a jour mon profile avec mes succès corrompue snif......)

 

 

Merci

 

Bhé il me semble avoir vu au moins 5-6 posts sans chercher qui abordent le sujet... Simple ça n'existe pas encore pour le DD mais c'est faisable.

 

Je suis banni pourtant je n'ai pas halo et je n'ai pas encore utilisé de jeux en wave4 ^^ et je ne joue même pas sur le live, je ne joue pas avant les sorties et les iso sont stealth... Il n'y a pas de règle. Il doit y avoir une collecte d'infos à un moment bah t'es banni :).

Modifié par julbond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les ban nianiania (des potes ont joué avec activate ISO et on contourné le wave 4 sans être ban à ce jour et moi si.... je soupçonne Halo ODST)

Bref ma question :

Est il donc possible de rétablir la fonction du DD pour les jeux ? (une méthode simple si possible)

 

Le seul moyen de récuperer la fonction d'instal des jeux sur DD c'est celle-là:

XBOX360 HARDWARE Recuperer l'installation des jeux après un ban - Tutoriaux Gx-mod

 

C'est "facile" si tu sais souder et que tu n'as pas 2 mains gauches et 10 pouces

et

La même chose pour le gamertag peut on le "sauver" car j'ai mes succès dessus qui pour beaucoup seront perdus ? (et du coup pas moyen de mettre a jour mon profile avec mes succès corrompue snif......)

 

 

Merci

 

Pour decorrompre saves et profils soit tu recupere ton gamertag sur une console non bannie (sachant que des qu'il repassera par ta console bannie il sera recorrompu aussi sec ou alors tu jette un oeil par la [tuto] Décorrompre Vos Saves Et Profils (utilitaire Avec Explications) - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...