Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

La dernière vague ce n'était pas vers la même période avec pleins de pack et les réduc a 40€??? :mrgreen:

 

Sinon, comme il est dit, tu sais a quoi t'attendre en flashant... tu assumes stou.

J'ai flashé, me suis fais bannir pendant ma partie de CoD6 (fraichement acheté je précise), ben pas grave, j'avais les boules de pas pouvoir finir ma soirée dessus (c'était mardi en plus) et mercredi, hop nouvelle xboite...

 

On éco sur les jeux, mais un jour ou l'autre ils récupèrent... c'est l'équilibre...

 

Par contre revenez vite les bannis, il y a plein de pikachu sur CoD6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise j'ai joué hier soir en QG et match à mort, les seuls francais c'était des pikachu avec des:

"T'as vu mon titre, gros calibre, parce que mon pseudo c'est gun... t'as compris? trop fort hein"

 

ou

"Pourquoi il arrète pas de me cut lui?"

 

Pourquoi ils ont désactivé les groupe d'amis eux aussi... au moins je pouvais parler avec d'autre pote, même si ils étaient pas sous cod, et me sentais moins seul... maintenant on peut chater qu'a 1 personne en chat privé... et faut choisir le bon dans la liste d'amis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si çà a été dit, mais pour ceux qui ne sont pas bannis (ou qui ne pensent pas l'être) et qui ont débranché leur Xbox du Live, il existe un moyen simple de s'en assurer.

Il faut aller sur le site Xbox.com, et si vous avez enregistré le numéro de série de votre console, aller sur Support->Enregistrement et réparation->Gérer les appareils.

Si votre console est sous garantie, elle n'est pas bannie. Si vous avez un code erreur de garantie annulée (1086, je crois) votre console est bannie...

 

Si çà a déjà été dit, ne me lynchez pas, 16 pages c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si çà a été dit, mais pour ceux qui ne sont pas bannis (ou qui ne pensent pas l'être) et qui ont débranché leur Xbox du Live, il existe un moyen simple de s'en assurer.

Il faut aller sur le site Xbox.com, et si vous avez enregistré le numéro de série de votre console, aller sur Support->Enregistrement et réparation->Gérer les appareils.

Si votre console est sous garantie, elle n'est pas bannie. Si vous avez un code erreur de garantie annulée (1086, je crois) votre console est bannie...

 

Si çà a déjà été dit, ne me lynchez pas, 16 pages c'est long!

 

Je crois que c'est pas fiable car un gars sur un autre forum a essayer cette technique.

il s'est connecter au live et hop bannie

Ca doit être un problême de mise a jour du site xbox.com je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pas fiable car un gars sur un autre forum a essayer cette technique.

il s'est connecter au live et hop bannie

Ca doit être un problême de mise a jour du site xbox.com je pense

 

Ok merci de l'info.

Cette fois je crois qu'on est parti pour du ban permanent, comme avec la xbox première génération. Ce n'est plus vraiment une vague de ban, c'est un tsunami :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...