iWantHelp Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Hop là banni ce matin... Toute façon c'est pas grave c'est la fin des vacs et le début des cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est sûr à 14 ans,c'est la belle vie Bien fait nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Hop là banni ce matin... Toute façon c'est pas grave c'est la fin des vacs et le début des cours ! Et toi qui voulait un abo d'1 an au Live mais à la place on t'a offert un code de 3 mois, lol c'est sûr que tu dois être content hein ya moins de casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 +moi... Bon demain me rachète une élite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Un pote à moi Banni aussi récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmatrixx Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 salut je voudrai savoir si on peut trouver le numero deserie sur la carte mere car ma coque ne corespond pas merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Banni depuis ce matin :pasmafaufe8: mince il me reste 1700 point ms Modifié le 11 novembre 2009 par version1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Tes 1700 points sont bon à vie, en tout cas jusqu'à se que ton Gamertag soit valide. Ta juste à t'acheter une nouvelle console et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 De toute façons bientôt la fin du trimestre et le conseil de classe, encore un petit Félicitations et j'ai ma nouvelle xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bannie aujourd'hui au moins sa c'est fait ^^par contre moi je ne m'en rachète pas pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant