Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens nouveau ici et je découvre ce forum. J'ai une question : Si je flashe ma xBox 360 et que je suis banni du live, est-ce que je pourrais quand même jouer à d'autres jeux où il n'y a pas besoin du live et où je peux jouer seul chez moi ?

 

Merci par avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen et d'attendre la fin de la vague, téléphoner au SAV et prétexter une excuse sur un problème ou autre, pour qu'on nous demande le numéro de série, et ainsi, ils nous disent en même temps si on est BAN ou pas...

 

Moi je vais faire ça, et pas essayer de jouer avec le diable, en essayant de me connecter chaque jour, pour voir si je suis BAN...

 

Donnes nous le resultat stp, cela m'interesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : j'ai une console flasher, je ne suis pas bannie et je ne vais plus sur le live depuis que 2 mes pote se sont fais bannir

 

Puis je utiliser mon profil sur ma 360 non flasher sans risquer de banir cette console ?

(je précise : je voudrais utiliser mon profil qui est sur une carte mémoire et alterner entre console flasher offline et utiliser des originaux sur l'autre en live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de vérifier.

XBOX débranchée, essai de l'installation de Forza 3 sur le DD, ouffff impeccable...

bon fini pour moi le live et les mises à jour en direct.

 

Je passerai par les updates en attendant un nouveau firmware indectable ou une manière de corriger les dégats... par contre je ne sais pas si je fais partie de la liste noire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banni du live =

- Adieu le gamertag (plus ou moins)

 

Bonjour,

 

Perso moi j'ai recuperer le mien sur ma nouvelle console après le ban, j'ai même pu REtélécharger mes jeux arcade..

 

Une chose à changer et je ne sais pas à quoi cela sert, j'ai à coter de mon Gammertag un rond jaune avec un chiffre dedans avant j'avait un 1 depuis le ban un 3... je ne sais pas ce que c'est...

 

Si quelqu'un sais merci de m'éclairer...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso moi j'ai recuperer le mien sur ma nouvelle console après le ban, j'ai même pu REtélécharger mes jeux arcade..

 

Une chose à changer et je ne sais pas à quoi cela sert, j'ai à coter de mon Gammertag un rond jaune avec un chiffre dedans avant j'avait un 1 depuis le ban un 3... je ne sais pas ce que c'est...

 

Si quelqu'un sais merci de m'éclairer...

 

++

 

Normalement le chiffre correspond a ton ancienneté sur le Live 1=1ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...