Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

bon je vient d'enregistrer ma console sur xbox.com et ma console est de 2008/1/14 et sa me dit que ma garantie standard est expirer.

La garantie standard a expiré : Une garantie de trois ans s'applique aux conditions indiquées par trois voyants rouges.

 

 

# Expiration de la garantie: 5/14/2009 8:00:00 PM

 

 

dans le font je serais bannie si je me connecte vu que je n'est plus de garantie car sa fait moins de 3 ans que j'ai ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé mon HDD sur une autre console et apparemment mon compte principal (le seul qui est Gold) a été locké par ma 360 bannie.

Je ne peux désormais accéder à ce compte qu'avec la console bannie.

Donc apparemment, même si j'achète une new XBOX, je ne pourrais récupérer ni ce compte, ni mes saves (à voir ...)

Obligé de la garder pour les saves, mais bon, se passer du Live, pour moi ça passe, mais de l'install des jeux, beaucoup moins ... (dur de se retapper le bruit d'hélico ! :cry:)

 

Pour la faire passer au SAV c'est certainement grillé, même si le site officiel m'indique que la garantie est valable jusqu'au 28/01/2011.

Le souçi c'est que même si elle passait, je ne pense pas que je pourrais à nouveau accéder à ce compte et aux saves associées avec la console de remplacement.

 

MS frappe fort sur ce coup là, c'est l'hécatombe ! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

est il possible de formater le disque dur de la console bannie.perso les succes et autres je m en tape.c est le fait de ne pas poser les jeux sur le dd qui me gene.ou est il possible que le fait de mettre le dd sur une nouvelle console le rende de nouveau operationnel??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen et d'attendre la fin de la vague, téléphoner au SAV et prétexter une excuse sur un problème ou autre, pour qu'on nous demande le numéro de série, et ainsi, ils nous disent en même temps si on est BAN ou pas...

 

Moi je vais faire ça, et pas essayer de jouer avec le diable, en essayant de me connecter chaque jour, pour voir si je suis BAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...