Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

apparement microsoft passe à l'offensive, pour faire chier jusqu'au bout, tu peux encore accéder au dd, mais tu peux plus installer les jeux (à verifier)

 

Hello,

 

Je confirme Banni du live vendredi il mais impossible d'installer des jeux il est juste possible de faire des sauvegardes.

 

Microsoft nous sort un remake de l'empire contre-attaque ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun recours possible si vous achetez une console d'occaz bannie :

le Major Nelson a souhaité ajouter que la garantie n'était pas transférable. De ce fait, si vous achetez une console d'occasion s'étant vue bannir, vous ne pourrez malheureusement pas espérer d'intervention en votre faveur de la part de Microsoft.
source : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

 

Sinon, je viens moi aussi de me faire bannir, je pensais passer une fois de plus au travers, mais non, dommage :pasmafaufe8:

Ce qui m'ennuie vraiment, c'est d'être privé de l'installation des jeux sur le HDD, ça c'est vraiment pour moi indispensable.

Je vais essayer de retaper la 360 avec ROD qui traine chez moi, ou bien en racheter une nouvelle, pendant que l'offre de remboursement est présente.

C'est d'ailleurs interessant, de voir comme la vague de ban et l'offre de fin d'année coïncident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut savoir si on est banni sans se connecter?

genre sur le site xbox y a un truc à faire?

merci.

 

Il y a une technique qui permet de sauver son gamertag.

 

- D'abord il faut debrancher son disque dur et enlever ses cartes memoires de sa bobox.

- Ensuite lancer sa xbox360 en effectuant dans les parametres un test du xbox live.

- S'il demande une mise a jour, surtout REFUSER!!!.

- Puis dans le rapport d'erreur en appuyant sur le bouton Y si tu as la ligne suivante:

 

Z: 8015-190D

 

VOUS ETES BANNIE!!

 

Et si vous vous connecter au live apres cela avec votre DD vous ne pourrez plus installer vos jeux sur le disque.

 

Perso j'ai été bannie hier apres 3 ans a etre passer entre les gouttes...Tanpis :wahou:

Modifié par Terry121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...