Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours

sylax

Messages recommandés

Et comment ça fonctionne leur histoire de ban?, Il y a des mec qui controle des box au pif, ou c'est des robot qui collecte les info? A quel moment on est ban en jouant online ou juste en ce connectant au live? Et enfin quand la console est connecter elle envoie quoi comme info?

Si on aurai les réponse à tes question le monde du hack aurai bouger car pour le moment on ne sait rien sauf qu'avoir le dernier FW sert a rien...

Et comment ça fonctionne leur histoire de ban?, Il y a des mec qui controle des box au pif, ou c'est des robot qui collecte les info? A quel moment on est ban en jouant online ou juste en ce connectant au live? Et enfin quand la console est connecter elle envoie quoi comme info?

ce qui es certains c que les infos profil sont envoyer, et y as les trucs visibles et ceux cacher ds le profil a tous les coups.

aussi se connectant au net meme avec un firewall qui sert a rien, vu que la xbox se connecte, crosoft sait faire le sens inverse a tous les coups et donc envoyer des demandes d'infos sur la console, son ID, numero serie etc..et surement sur le lecteur et son firmware, tout cela c du hack de base deja entre 2 pc et une xbox c comme un pc en gros.

mais bon c mon avis...;-)

:hello: bon bah moi j'apporte ma pierre a l'édifice ce matin du 07/11 en essayant de me connecter en silver et faire une partie de ninja blade (derniere partie le 3/11 au soir tout aller bien) une jolie note d'info me notifie que ma console est bannie donc plus de jeu sur dd et plus de video en stream, la garantie en cas de panne est elle toujours contractuelle en l'inscrivant au sav?

:hello: bon bah moi j'apporte ma pierre a l'édifice ce matin du 07/11 en essayant de me connecter en silver et faire une partie de ninja blade (derniere partie le 3/11 au soir tout aller bien) une jolie note d'info me notifie que ma console est bannie donc plus de jeu sur dd et plus de video en stream, la garantie en cas de panne est elle toujours contractuelle en l'inscrivant au sav?

donc bah la mienne est a vendre aussi c'est une jasper 1.51 et une manette sans fil auto fire

J'ai conscience que ma lettre va me faire paraitre un peu con donc je la réécrit, merci quand meme zapatero.

"Cher mr microsoft, d'accord je n'ai pas suivi vos recommandation concernant ce que l'on peu faire et ne pas faire sur votre machine. Bien que la loi si je n'm'abuse m'autorise à jouer avec des jeux graver vu que je peu faire mes backups en toute légalité. Ou est la logique ?

Pour commencer.

De plus cher mr bilou, permettez moi de vous appeler par votre petit nom, je veux bien assumer mes actes sur le fait que j'ai flashé ma console pour lire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, mais enlever des fonctionnalité en plus de me faire sauter mon xbox live fraichement payé permettez moi de vous dire merde" :D

Puis on va pas en faire un plat je m'en tape au fait, car comme je l'ai dit je n'ai ni l'envie ni la thune pour vous faire chier un temps soit peu :P

oui il faut attendre la fin de la vague et etre peinard jusqu'a l'année prochaine, je vais tenter un truc et vous dire si ca marche, j'ai toujours vérifié mes backup et jamais joué avant la sortie officielle et pourtant bam!! le lecteur moddé envoie un signal continu anormal que les serveur crosoft mettent de coté sans bannir et au moment venu tout le listing de console chelou le ixtreme n'est pas stealth et ne l'a jamais été c'est juste pour les backup. pour psplover tu sais c'est de bonne guerre tu les carotte qqpart évidemment ils vont pas se laisser faire. enfin bon 70e la galette alors qu'ils sont largement bénéficiaire dès 20e ca donne a réflechir mais ca c'est le sujet d'une autre discussion...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M