Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

Comme quoi ça sert a rien de débranché le cable ethernet quand ont joue a un backup. dsl pour toi :triste:

 

C'est dû a la derniére màj que je ne peut plus jongler avec mon DD de ma console bannie a ma console clean, sinon j'ai le droit a un profil corrompue ?

Ou alors c'est du a mon backup de mw2 qui est completement pourrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière MAJ, vu que les consoles bannies l'année passée n'avaient aucun problème. Perso me faire bannir me ferait pas chier, vu que c'est le prix à payer pour le flash, mais perdre l'installation HDD, oui, énormément, et si j'avais que ça à faire, je repasserais ma console en firmware original, sans aucune trace d'ouverture de la console, et porterais plainte contre MS, je ne sais pas s'ils ont le droit de limiter les fonctions ainsi, mais une chose est presque certaine, ils n'ont pas le droit d'interdire de jouer aux jeux XBLA qu'on a payés, c'est intolérable, tu payes, tu joues, point barre. Malheureusement je suis étudiant donc j'ai franchement pas que ça à foutre d'essayer de clasher Microsoft et leur armée d'avocats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement n'importe quoi les conseils pour pas se faire bannir, je vais expliquer pourquoi, je joue sur une console avec un lecteur XTREM 5.3, oui, cette vieillerie de firmware, simplement parce que j'aime ce firmware car il ne pose aucune question, il lance tout. Et donc, toujours pas ban alors que j'ai jamais pris soin de vérifier/modifier un seul de mes backups, ces histoires de stealth, c'est de la grosse connerie si vous voulez mon avis. MS peut voir quelle console est flashée ou pas, point barre, de la pure connerie ces histoires de firmware stealth etc... Et le même cas inverse existe également, des personnes ayant tout clean, 1.51 stealth, uniquement jeux stealth, aucun jeu avant la sortie, aucun backup online, et pourtant bannis. Moi après la vague de ban de l'année passée, j'ai compris que c'était de la pure chance de pas se faire bannir, suffit juste de pas être sélectionné par MS, donc je m'embarasse pas des conneries du genre vérifier le stealth, et pour appuyer mes propos, je suis pas ban.

 

je pense aussi a un ban aleatoire, genre il selectionne une serie d'IP et hop verif, faut esperer pas etre ds la serie..et attendre que ca se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi cette derniére MàJ, je suis obliger de recheter un DD pour pouvoir jouer avec ma 2éme console, pfff...de pire en pire M$ :triste:

 

J'ai eu le même problème de profil corrompu mais en ayant récupéré ya 2 semaines une nouvelle console du S.A.V sur laquelle j'ai rebranché mon DD.

 

Solution: supprimer de ton DD le profil corrompu et récupérer son gamertag en prenant soin de ne pas supprimer ses saves. (il te le demande si tu veux supprimer que ton profil ou lui + les saves)

 

Ça devrait rentrer dans l'ordre... A moins que le profil soit vraiment "banni" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je supprime mon profil et je le recupere via le live mais faire ça a chaque fois, c'est galére. Mais une fois mon profil recuperé je peux jouer en live sans probléme avec ma console non flashée, par contre a chaque fois que je connecte mon DD sur ma console bannie et que je remet ensuite sur l'autre > profil corrompu

Donc je ne pense pas que mon gamertag soit banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que c'est une bonne idée de mettre votre gamertag en signature quand vous postez des msgs pour dire que vous avez flashé votre firmware ?

Moi jdis ça jdis rien..

 

Dis rien, parano va...

Quand je vous disais que certains, voyez le BAN partout !

 

NOn, ton GT n'est pas banni, mais si tu dois jongler à chaque fois ton DD :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...