Aller au contenu

Microsoft confirme la vague de bans en cours


sylax

Messages recommandés

Parait que le ban modifie les profils maintenant. Si l'on lit un profil issu d'une console bannie sur une console non bannie çà marque profil corrompu.

Moi la même. Profil corrompu sur une autre consol non bannie

Sinon j ai 2 360 flacher ---1 qui joue beaucoup flacher il y a 3 semaine elle vient d être ban. Et une autre qui joue très rarement mai flacher y a plus de 5 moi pas de ban pour le moment. (Les 2 consoles on jouer mw2 et a ODST sur le live.)

 

Voila bon courage !

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remettre mon DD sur ma console clean, et plus de profil, quand j'essaie de le recuperer via le live il me met qu'il n'y a pas assez de place alors qu'il me reste 6 Go sur le DD; vous avez une solution ?

 

edit : bon j'ai reussi a recuperer mon gamertag, mon profil était corrompue; par contre c'est la premiére fois que ça me fait ça.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je confirme la nouvelle vague puisque je viens de me faire ban pour la deuxieme fois. soyez tous tres méfiant car j'ai utilisé ke des jeux stealth je n'ai âs encore fait la mise a jour 1.61 puisque j'ai un lite on et ke je n'ai jamais essayé un jeux wave 4 dessus. je n'ai jamais nonplus connécté ma console au live kan je jouait avec un jeu avant sa sortie nationale mais je pense ke c'est ce qui explique mon ban. ne jouez k'avec des versions retails et stealth et attendez un peu pour ceux ki n'ont pas encore flashé que la wave 4 et la nouvelle vague de ban de microsoft soit passé. pour ma part il ne me reste plus qu'a acheter une nouvelle xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je confirme la nouvelle vague puisque je viens de me faire ban pour la deuxieme fois. soyez tous tres méfiant car j'ai utilisé ke des jeux stealth je n'ai âs encore fait la mise a jour 1.61 puisque j'ai un lite on et ke je n'ai jamais essayé un jeux wave 4 dessus. je n'ai jamais nonplus connécté ma console au live kan je jouait avec un jeu avant sa sortie nationale mais je pense ke c'est ce qui explique mon ban. ne jouez k'avec des versions retails et stealth et attendez un peu pour ceux ki n'ont pas encore flashé que la wave 4 et la nouvelle vague de ban de microsoft soit passé. pour ma part il ne me reste plus qu'a acheter une nouvelle xbox

C'est franchement n'importe quoi les conseils pour pas se faire bannir, je vais expliquer pourquoi, je joue sur une console avec un lecteur XTREM 5.3, oui, cette vieillerie de firmware, simplement parce que j'aime ce firmware car il ne pose aucune question, il lance tout. Et donc, toujours pas ban alors que j'ai jamais pris soin de vérifier/modifier un seul de mes backups, ces histoires de stealth, c'est de la grosse connerie si vous voulez mon avis. MS peut voir quelle console est flashée ou pas, point barre, de la pure connerie ces histoires de firmware stealth etc... Et le même cas inverse existe également, des personnes ayant tout clean, 1.51 stealth, uniquement jeux stealth, aucun jeu avant la sortie, aucun backup online, et pourtant bannis. Moi après la vague de ban de l'année passée, j'ai compris que c'était de la pure chance de pas se faire bannir, suffit juste de pas être sélectionné par MS, donc je m'embarasse pas des conneries du genre vérifier le stealth, et pour appuyer mes propos, je suis pas ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...