Aller au contenu

Un gros noob qui a besoin de conseils de pro !

dnd

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je fais mes premiers pas dans le merveilleux monde de l'underground 360 et j'aurais souhaité avoir quelques renseignements.

Je compte flasher ma 360 car j'en ai ras le cul d'avoir mes CD rayés par mon lecteur hitachi >_> .

Aussi j'aurais souhaité savoir comment ca se passe lorsque je dois mettre à jour ma console , est ce qu 'une mise a jour peu reperer mon lecteur flashé ou est ce que j'ai la paix ?

Autre question , j'ai compris la moitié de l'histoire des WAVES 1 2 3 4 , mais je crois savoir qu'en hitachi je n'ai pas encore accès au WAVE 4 ! Ma question pour ce point est : est ce que lorsque hitachi prendra en compte les WAVE 4 je pourrais lancer les WAVE 1 2 3 , donc tout les jeux 360 , car je possède une ludothèque ancienne et j'aimerais aussi pouvoir en faire des backup.

Une dernière question stupide (désolé encore :P ) , est ce que quelqu'un peut me dire si je peux aller sur le xbox live avec un lecteur flashé ? Pas pour jouer en ligne mais juste pour telecharger des démos jouables ou des vidéos ou des jeux arcades. ( par curiosité on peut jouer en ligne avec un backup ? O_o )

Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre ;)

Ciao ,

dnd.

Modifié par dnd

Alors dans l'ordre :

Tu peux faire toutes les MàJ que tu veux sa a rien a voir avec le lecteur (puisque c'est le lecteur que tu flash)

Les histoire de WAVES ce sont des protections poue M$ afin d'eviter le hack de leur console. Donc les jeux en Wave 4 ne passeront que sur un firmware 1.51 ou 1.6 avec une ptite bidouille. le 1.61 n'étant pas encore dispo pour les hitashi je crois

Biensur avec un lecteur flashé tu peux aller sur le live et faire tout ce ue tu fait avec un lecteur non flashé.....MAIS...attention au risque de ban, qui te couperais le live sur ta console a vie, c'est pour cela qu'il est necessaire de bien lire les tuto et les news sur meta (ou ailleurs ...mais meta c'est mieux...:P) avant de faire quoi que ce soit.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M