ripper-roo Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour/bonsoir, je sollicite votre aide pour apprivoiser le Network Adapter que je viens d'acheter pour ma PS2. La PS2 en question est une FAT v4 ou v5 pucée Matrix Infinity v1.93. L'adaptateur est connecté sans disque dur, la memory card est présente, le CD NAD est original en version 1.0. Le tout démarre tranquillement : je choisi la langue et il me demande "dans quel pays habitez-vous ?". A partir d'ici je ne peux plus rien faire. J'ai bien une liste de pays mais si j'ai le malheur d'appuyer sur "bas" avec la manette pour aller chercher l'item "France", la console plante. L'écran se fige et tel un PC je dois appuyer 4 secondes sur le bouton power de la console pour l'éteindre, et encore le tiroir ne se ferme même plus lol alors que la console est censé le faire avant sa mise hors tension... Je peux choisir uniquement le premier item de chaque menu --> Australie, AOL, PPoE... Je peux même faire le test de connexion mais évidemment sur des paramètres erronés... Je voulais savoir si c'était un problème connu ? Je trouve çà bizarre, c'est lorsque çà appel un "scrolle" des éléments du menu que boum, plus rien ne répond.... Sachant que le DVD est propre et le lecteur lit tous les jeux DVD normalement. Merci Jonathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) bonsoir a mon avis il y a plues de réseaux sur la ps2 que playstation a coupé tout les serveur ps2 pour ce concentré sur la ps3 moi j'ai voulue joué l'autre foi a metal gear solid 3 online sur ma ps3 et ma ps2 il me étais impossible de me connecté, ma connexion et bonne j'ai un routeur tout va bien. ps: voici une traduction de ce sitehttp://kotaku.com/240132/metal-gear-online-servers-going-down Konami a annoncé que le Metal Gear Solid 3 Subsistence serveurs en ligne va être arrêté en Amérique du Nord, le 2 avril 2007. Paru le moins d'un an auparavant, il semble que les Metal Gear Online communauté n'était pas assez forte pour soutenir l'intérêt de Konami pour garder basé sur Internet jouer sur les rails. en conclusion je pense pas que tu pourra te connecté en en ligne surement avec un need for speed mais c'est pas sur ??? Modifié le 1 novembre 2009 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper-roo Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 salut, lol comme tu esquives la question ! En fait c'était juste pour savoir si l'adaptateur fraîchement acquis fonctionnait correctement (d'un point de vue connexion réseau) pour l'ajout futur d'un disque dur et la connexion au PC via un switch netgear, voire peut-être installer Linux dessus. Je ne compte pas jouer en ligne, en effet, j'ai pu voir les diodes clignoter lors du test donc je suis déjà rassuré. Merci quand même. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu as essayé en désactivant la puce (garder "start" appuyé quand tu démarres ta play) ? C'est une idée un peu au hasard, mais avec un peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper-roo Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 En effet, c'est finalement la solution que j'ai déniché sur le net ! Je n'ai plus la console pour le moment, jusqu'à noël, lorsque je passerai les fêtes chez les parents.... donc je ne peux pas tester la solution, mais visiblement elle fonctionne. Source : PS2 hangs during Network Access Disc is running - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant