Majixian Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour. J'ai acheté un boitier pour disque dur ide PowerStar aujourd'hui. J'ai essayé de le relier a mon pc. Tout d'abord, l'ordinateur ne le reconnait pas. Je me suis dit que c'est a cause du format ps2. Je lance winhiip, et winhiip le reconnait MAIS m'affiche comme message d'erreur quand je selectionne le disque :There is a problem with reading the hard drive. J'essaye de formater, pareil. Ayant eu peur, je rebranche le disque sur ma ps2 et il fonctionne. Donc j'aimerais que vous m'aidiez. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majixian Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Excusez le double post. Mon disque dur est un Maxtor 160GO. Il y a des jeux dessus car c'est un mec qui m'a vendu le combo PS2 + HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bonsoir dans wiinhiip il y a l'option reparé les erreur un truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je confirme. Utilise l'option pour réparer les secteurs. Normalement sa doit fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majixian Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 es que tu a essayé de modifier les option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant