Aller au contenu

Es_diverfiybfailed, Perte menu 4.2u


Coisrindua

Messages recommandés

Hello pilipi ,

J'ai regle mon Probleme HOURA!

 

Alors j'ai downloader 0000000100000002v481 ----) system menu 4.2u RVL-WiiSystemmenu-v481.wad avec NUSD et je l'ai installe avec Wadmanager 1.3

 

Tout est super!! WouaH! et en plus super mon probleme internet a ete corriger j'ai maintenant l'internet!

 

Alors je m'appercois que je n'ai plus le preloader 3.0 je l'installe donc tout se passe bien mais au reboot

Error autobooting system menu

Es_Diverfiy Failed!

 

Ios v70

System menu v481

 

Plus de menu encore une fois. DOnc tout est sur ma SD je relance le tout et je reinstalle le menu 4.2U

Je suis de nouveau fonctionnel.

 

Donc pour derniere question Qu'est que je dois installer pour pouvoir me proteger sachant que je ne peux installer bootmii en boot2 je peux seulement en ios.

Une chance que j'avais le preloader avant je ne serais pas la car ma wii serais foutu.

 

Sachant le danger par lequel j'ai passe que me conseiller vous sauf la puce , je sais que c'est la meilleure solution mais y at-il autre chose.

J'ai essayer avec starfall update pour menu4.2 il y a pl;eins d'option mais pour avoir acces a ce menu comme le preloader je presse reset lors du booot mais cela ne fais rien.

Donc morale le preloader 3.0 ne fonctionne plus pour moi car il corrompt mon system menu 4.2u.

Je dois me tourner vers autre chose ou trouver pourquoi il corropmt mon system menu!

 

Vos suggestion sont le bienvenu ..

 

PS.Tu me dis que tu reinstaller leios 70 j'avais deja essayer auparavant avec drop-ios et cela n'avais pas regler mon probleme , ca ete bon seulement lorsque que j'ai installer le menu 4.2u..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé aussi avec dop-ios, ça n'avait pas fonctionné. Le moyen a été de réinstaller un ios70 patché que j'ai trouvé en fouillant un peu, et tout a fonctionné par la suite.

 

Si tu ne peux pas bootmii en ios, preloader est celui qui propose la meilleur protection (maintenant le preloader n'est plus mis à jour, regarde du coté du priiloader).

De plus il me semble qu'avec le priiloader, l'erreur Es_Diverfiy Failed! n'existe plus.

 

Donc regarde du coté du priiloader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai resolu mon pro j'avais loupe un topic dsl du derangement. je vais mettre ca sur le dos de la fatigue lol. Parcontre comme dit Coisrindua ayant bootmii en ios que mettre mise a par priiloader car deux fois installer et deux fois plus moyen d'arrive au menu system qu'el conseil donneriez vous? Modifié par l'ange noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...