Aller au contenu

Es_diverfiybfailed, Perte menu 4.2u


Coisrindua

Messages recommandés

Bonjour A tous,

Comme toujours quand on a des problemes on crie a l'aide!

 

Je vous explique mon probleme . Ma Wii a le menu 4,2u installer avec V4.2 safe Firmware Updater. Et le preloader v0.30 ( Merci mon dieu d avoir installer le preloader car avec lui J'ai acces a ma WII J'ai aussi le bootmii mais seulement en os)

 

Bon Je debute. Ma wii avait le menu 4,2U fonctionnel mais je n,avais plus l'acces a internet suite a des manipulation avec ma Wii .J'ai tous fais pour avoir acces a l'internet sans fil.J'ai acheter un accessoire pour avoir l acces par cable et cela n a pas regler mon probleme. Donc j'ai essayer avec Dop-Ios et j'ai reinstaller Ios 70 v6687 vu qu'il disais que c'etais l ios pour le menu4.2. Alors je lance l'installation et comme vous savez je n'ai plus acces a l"internet mais comme j'avais garder tout les fichier sur ma carte SD lors d'upgrade auparavant il a trouver l Ios 70 sur ma carte oui. Tous se passe bien , il installe les ticket et me demande de quitter une fois terminer.

 

Alors au reboot , je n'ai plus acces au menu 4.2 Je tombe sur le Preloader avec ceci !

 

 

Error autobooting system menu

Es_Diverfiy Failed!

 

Ios v70

System menu v481

 

Comment puis-je avoir de nouveau acces a mon menu 4.2 .

 

 

J'ai acces a Homebrew Channel avec le preloader v0.30

 

PS Edit: ps J"ai ete sur Wiibrew.org et il dise que le menu 4.1U a besoin Ios 60 . Donc je download

 

0000000100000002v449 ----) system menu 4.1u

000000010000003Cv6174 ----) ios 60

 

 

J'ai choisi le systemmenu 4.1E car sur d'autre forum il me dise que le 4.2 n'apporte rien de plus donc le 4.1U serais parfait je crois sinon suggerer moi un!

 

Je les ais downloader Avec NUSD en cliquant sur Pack-)Wad et cela m a donne ceci WAD Created: IOS60-64-v6174.wad et WAD Created: RVL-WiiSystemmenu-v449.wad

 

Est-ce qu'il ont besoin d'etre patche et comment si c'est tout ce que j'ai besoin comment les installer Homebrew et quel logitiel et ou placer les fichier (Est-ce que je dois placer ces repertoire tels quels sur la SD ou dois je creer un repertoire sous quel nom.

 

et si on me demande le network comment repondre pour qu'ilaille sur la Sd. Jai deja downgrader auparavant au tout debut et J'avais besoin de l'internet alors quel homebrew etc ..

 

Et pour finir est-ce que je vais perdre le Preloader car il ne reste plus que cela pour sauver ma WII et y avoir acces.

 

 

Ma Wii fonctionne encore et je ne veux pas la tuer pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que j'ai eu ca....retour en 3.2 en installant le systemmenu3.2 (en wad via wadmanager)

donc moi,perso,ds ton cas je reinstall mon menu d'origine (ici le 4.2U)

 

C'est ds ces cas la qu'on dit :fuck: aux gens qui disent que preloader c'etait merdique :DD:DD

 

attends marcO ou hamato pour en etre sure,avant de valider je repense au 4.2 et l'histoire du boot2...alors c'est ptetre pas une bonne idee...

ATTENDS DONC CONFIRMATION

 

je pense aussi au 4.2SFU mais t'as pas le net sur la wii....

ptetre tt simplement en reinstallant un FW de TA REGION et reprendre le hack a zero (ds un sens ce cserai pas plus mal)

 

Ds ts les cas,tkt pas,j'ai eu ce soucis,ta wii vivra ;) faut juste etre patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est un peu la dernière solution donc dangereux ou pas pour le boot2 ^^

Enfin si : attendre la 4.3 sinon :D

 

Et sinon la wii c'est

FW + IOS. Les ios sont les mêmes, y'a juste le FW qui change d'une région à l'autre donc...

Au pire il prends le U dans un premier temps (avec preloader on sait jamais, faut faire comme monsieur a envie ^^)

Donc ouais installes la 4.2_U.wad au lieu du 4.2_E.wad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hamato et Cafecreme,

vous me dites d'installer le fw-4.2U seulement cela

Est-ce que je le recupere avec NUSD

 

Pas ios a installer ni a patcher. seulement installer fw_4.2u.wad .

 

Est-ce que cela va ecraser mon preloader 3.0 car plus moyen pas la suite de recuper ma WII.

 

Cafecreme me dis ta wii vivra faut juste etre patient ! donc un peu plus d explication car je ne comprends pas tout. Vous en savez tellement plus que moi!

 

Je vous remerciea l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier tps on cherche deja a reinstaller un "systemmenu"...

pour les ios,etc... on verra par la suite.

trouves (c'est pas complique ;) ) le 4.2U.wad

tu le mets ds le dossier wad de ta sd

preloader----wadmanager-----4.2u.wad (ou 4.2e c'est toi qui vois)

 

ca devrai redonner un souffle a ta wii ;)

le reste,tjs la meme chose,4.2 via SFU,dop-ios etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben moi j'ai déjà eu ce problème.

 

Bon j'ai un peu de mal a suivre, pour l'instant tu es toujours en 4.2U sans pouvoir accéder au menu Wii ? Toujours avec le message "Es_Diverfiy Failed!" ?

 

Si oui, moi j'ai résolu le problème en réinstallant avec wad manager un ios 70 patché spécialement pour l'occaz.

 

Donc si tu es dans ce cas de figure, fais le savoir, et je t'expliquerai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...