Aller au contenu

[Topic Unique]Tekken 6


ichigo91

Messages recommandés

salut ami gaymer

 

voila j'ai pris tekken 6 collector avec le pull a capuche(qui est pas mal au passage ;))

voila mon PSN : karinio

 

sinon pour mza critique j'adore :smokey: autant j'ai eu street 4 et j'ai pas accroché autant tekken 6 me branche je le trouve plus spectaculaire et accessible.les gout et les couleur :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui va paraitre con mais bon, comment debloquer le trophée:

 

Maître de combat

Faites 30 parties en mode en ligne.

 

Il faut juste participer a 30 combats ou gagner 30. Je pige pas, j'ai 7victroire 25 defaites en ligne et toujours pas de trophée (ben ouai adsl 512 lag de 2secondes , marre de "jouer" je veux juste debloquer ce trophée)

 

Je deja gagné le trophée:

Combattant passionné

Faites 10 parties en mode en ligne.

 

Je voudrais bien qu'on m'explique, j'avais l'intention de m'attaquer au platine, mais si je peux pas passer la , ça sert a rien....

 

EDIT: c'est bon en fait , il faut 30victoire ou 30 defaites, rien a voir avec l'intitulé du trophée quoi

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois en etre a un peu plus de 75%, me reste

_3 stages mode histoire a finir (je galere stages de mokujin et yoshimitsu ,je suis short point de vu temps a chaque fois, le nightmare train je parle meme pas....)

_battre Nancy

_gallerie a debloquer

 

(je joue avec XiaoYu et je viens aussi de commencer avec Bob)

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé tomber 2 ou 3jours tekken , j'ai réssayé et j'ai enfin passé les stage mokujin et yoshimitsu les deux du premier coup, sans galerer. Je me suis ®attaqué donc au nightmare train mais j'ai lamentablement echoué une bonne douzaine de fois en essayant divers combinaisons d'accessoires....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lacherai pas l'affaire, j'ai enfin un costume de xiaoyu qui met ma barre d'energie au max , c'est un gros plus.

Le probleme pour nightmare train, c'est ma collegue Alisa, un vrai boulet, elle ne prend pas les items d'energie que je fais expres de lui laisser

Et des qu'elle meurt (apres l'avoir ressucité) , c'est fini pour moi je me fais demonter

 

Voila (en gros) comment j'equipe Xiaoyu si quelqu'un a des suggestions qu'il hesite pas:

 

-Barre d'energie a 420

-augmente attaque de 70%

-30% de chance d'electrifier adversaire

-feu inflige 70 de degats

-augmente l'apparition d'objet de 100%

 

EDIT: viens enfin de finir le mode histoire, me reste Nancy et les galleries, un grand OUF!

 

EDIT2: c'est bon enfin le platine

Modifié par F@@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...