Aller au contenu

[Topic Unique]Tekken 6


ichigo91

Messages recommandés

Je reviens sur ce qui a été dit sur ce jeu .

 

Quand je l'ai essayé ma 1ere reaction est " c'est pas tres beau "

 

Sur le coup le jeu accuse de ces 2 ans . Mais les personnages sont de plus en plus détaillé et complexe .

 

Ils éliminent de plus en plus les personnages clones et multiplie les Juggles .

 

une version 1080P HD qu'ils avaient sortient pour le Tekken 5.1 me semblait plus lissé et plus coloré surtout que la on a en faite le Tekken 6.1 .

 

Au final pas déçu mais j'attends maintenant les agréables surprises surement présentent dans le gameplay des personnages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui ont la version PS3, je voudrais un petit retour sur le online bon ou mauvais (pas a la soul calibur IV j'espère !), le temps de chargement est-il aussi long que l'on dit un peu partout, et si possible de l'installer sur le HDD et ainsi écourté quelques peu le chargement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur européen de Tekken 6 est français

 

 

 

Ce week-end avait lieu à Londres le tournoi européen et australien de Tekken 6. Et cocorico, c'est un petit français qui s'est imposé au nez et à la barbe d'un Italien (revaaaaaanche !). Le champion de la baston se nomme Norman Chatrier alias GeN1us et aura l'honneur de représenter le continent européen lors de la finale mondiale au Japon l'année prochaine. L'heureux élu est en tout cas reparti avec un trophée Heihachi Mishima que beaucoup lui envieront.

 

 

source: jv.com

 

il a une bonne tête de vainqueur :DD:fuck:

 

félicitation a lui tout de même:jap:

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à moins de n'avoir jamais joué à Tekken, y a pas besoin d'essayer pour pas aimer, t'en aimes pas un, n'importe lequel, je pense pas que t'aimeras lol

 

Je pense aussi que c'est une série où il est plus facile de partir d'un à priori positif pour basculer peu à peu dans le négatif que l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...