Akuma62 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Yop moi aussi je me suis prit Tekken 6 vendredi ^^ Obligé j'avais fait le 1 - 2 et 3 sur ps1 et j'ai zappé le 4 et 5, bref me voilà de retour sur le 6. Mon ID PSN : Akuman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bien , bien ^^ j ai ajouter ton id a la liste (enfin du moins maintenant sa devient "une liste" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je reviens sur ce qui a été dit sur ce jeu . Quand je l'ai essayé ma 1ere reaction est " c'est pas tres beau " Sur le coup le jeu accuse de ces 2 ans . Mais les personnages sont de plus en plus détaillé et complexe . Ils éliminent de plus en plus les personnages clones et multiplie les Juggles . une version 1080P HD qu'ils avaient sortient pour le Tekken 5.1 me semblait plus lissé et plus coloré surtout que la on a en faite le Tekken 6.1 . Au final pas déçu mais j'attends maintenant les agréables surprises surement présentent dans le gameplay des personnages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour les gens qui ont la version PS3, je voudrais un petit retour sur le online bon ou mauvais (pas a la soul calibur IV j'espère !), le temps de chargement est-il aussi long que l'on dit un peu partout, et si possible de l'installer sur le HDD et ainsi écourté quelques peu le chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Heu... désolé j'ai pas eu trop le temps de jouer encore, donc le online je peut pas te dire. Par contre oui on peut installer des données sur le HDD (sur ps3 biensur) pour réduire les temps de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je me le suis prit samedi dernier, et j'y ai jouer 2h et depuis il repose en paix, je n'ai vraiment pas aimer du tout. Un jeu que je ramene sur l'occas pour prendre call of. Déçus. Namco et Konami meme combat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bon v pas le prendre alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 on me la prêter et pareil j'ai pas aimé du tout , pis comme COD6 sort je pense que je ne jouerai que à ça pendant un bon petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Le meilleur joueur européen de Tekken 6 est français Ce week-end avait lieu à Londres le tournoi européen et australien de Tekken 6. Et cocorico, c'est un petit français qui s'est imposé au nez et à la barbe d'un Italien (revaaaaaanche !). Le champion de la baston se nomme Norman Chatrier alias GeN1us et aura l'honneur de représenter le continent européen lors de la finale mondiale au Japon l'année prochaine. L'heureux élu est en tout cas reparti avec un trophée Heihachi Mishima que beaucoup lui envieront. source: jv.com il a une bonne tête de vainqueur :fuck: félicitation a lui tout de même:jap: Modifié le 15 décembre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 De toute façon, à moins de n'avoir jamais joué à Tekken, y a pas besoin d'essayer pour pas aimer, t'en aimes pas un, n'importe lequel, je pense pas que t'aimeras lol Je pense aussi que c'est une série où il est plus facile de partir d'un à priori positif pour basculer peu à peu dans le négatif que l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant