Aller au contenu

[Topic Unique]Tekken 6


ichigo91

Messages recommandés

T'as un souvenir un peu flatteur des titres ps2 je pense, faudrait que tu remettes tekken 5 sur ps2 la différence va un peu te faire mal aux yeux.

 

Pas en 480p :D

 

Justement, c'est là aussi que Tekken 6 semble moins impressionnant, c'est si t'as eu l'occasion de jouer au 5 en progressif, ben ça fait comme SCIV quoi, tu vois évidemment une évolution, mais compte tenu des machines, Tekken 5 sur PS2 m'impressionne bien plus que le 6 sur PS3... mais je te rassure, j'ai au un peu le même effet avec la démo de God Of War III, je suis peut-être juste atteint lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non soulcalibur c'était pas vraiment une conversion vu que le jeux d'où il est tiré était plus proche de la psone que de la dreamcast, disons que c'est un episode console completement.

 

Tekken 6 c'est la reprise directe du jeux sur System 357 de Namco, on peut dire que c'est de l'arcade perfect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair surtout que le jeux est dispo depuis 2007 en arcade au japon alors mettre 70€ dans ce jeux qui sent e réchauffer non merci il aurait été a 50€ ok mais la...

 

J ai un bonne exemple ! Blazblue !!! il date de longtemps lui aussi ! pourtant a la sortie console , pas mal de gens ce sont jeter dessus !

 

Je le trouve bien ce tekken 6 ! le mode histoire et a Chi** je peux pas le défendre ! (malgré que la bonne difficulté vers la fin , fais grave plaisir xD , limite plus dur que du NGSigma2 en mentor lol)

 

voila , voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair surtout que le jeux est dispo depuis 2007 en arcade au japon alors mettre 70€ dans ce jeux qui sent e réchauffer non merci il aurait été a 50€ ok mais la...

 

Euh m'enfin ouais si tu trouves la borne 1/en France et 2/à 70€ moi je veux bien hein... ya de l'idée...

 

Rassurez moi, vous venez pas de découvrir qu'entre une version arcade et une version console ya un temps d'exclusivité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken restera pareil faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire non plus ... Mais il est bien quand même et puis il restera dans nos têtes quand même !!!

 

C'est justement ce genre de raisonnement qui fait que certains jeux/genre n'évoluent quasiment pas en 3 générations... alors que d'une génération à l'autre il pourrait/devrait y avoir une progression quasi-exponentielle tant sur le fond que sur la forme... et les développeurs savent bien que le gros du public se pose pas se genre de question et en jouent (syndrôme PES).

 

Bien sûr, c'est toujours cool, on s'amuse toujours blablabla, seulement, t'achètes 3 ans après la dernière sortie sur une console précédente un jeu à peine lifté, sur des consoles dont on dit que le passage à leur génération est un gouffre encore plus grand que celui qui séparait les 32 bits de la génération PS2...

 

Personnellement, je vois pas trop l'intérêt, surtout quand on voit le bond en avant fait par d'autre styles de jeux pourtant bien plus complexes à réaliser (FPS, simu auto etc).

 

Et pour moi Namco fait partie de ces boites qui gèrent pas très bien le passage à la next-gen et qui capitalise avant tout sur un publique de moutons qui achètent un jeu sans se poser la moindre question sur le pourquoi du comment...

 

Alors bien sûr, tout le monde n'est pas sensé sortir des tueries ultimes sur 360/PS3, tout le monde ne le peut pas de toute façon, par contre, Namco le devrait, c'est une question de standing, après nous avoir donné certaines des plus grosses claques sur 2 générations de machines, je trouve limite inadmissible qu'eux-même se contentent de sortir des jeux comme SCIV ou Tekken 6 pas loin de 4 ans après l'arrivée de cette génération de machines... encore une fois, si ces jeux étaient sortis il y a 3 ans, j'aurais trouvé ça acceptable ou prometteur, mais pas en 2008/2009... et je suis pas suffisamment fan de ces licences pour passer outre...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi qui joué pratiquement tout le temps avec mes frères a dark resu online avec mes frere par rapport au 6 , oui sa change ^^ on va ce retrouver avec de meilleur graphisme (heureusement) des combat plus fluide et plus rapide ^^ les combat online sont mieux gérer , (après sa dépend du réseaux) mais j ai joué avec des mec full bar verte ! et il y avais aucune latence niveaux des touches ! sa répond aussi bien que blazblue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...