Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 très bonne ambiance !! je trouve que tout le monde est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon moi j'ai a me plaindre ya sekk qui laisse trainer ses slips sur le forum DC et c'est vraiment degueu plz faite qqc, les autres jles aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je kiffe tous ceux du forum dreamcast et en particulier beb, blender, freezou, sekk et j en oublie plein excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi franchemen avec tt le monde,ya jms eu de souci Mai bon ya kan meme en moi les trucs ki font ke ya les anciens koi skryker(tu ten rapel avec magoo ),snocyr,tyo,anubis2150(meme si il ne vien pu) Bref c avec eux ke jai commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Slt Tu ne m'as même pas cité yotsu Moi ton maitre qui t'as tout appris sur la Xbox... Incline toi devant ma grandeur...comme fais le petit bonhome : Bon j'arrette mes conneries... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ta raison girondin alex jai du en oublié mai jve dire cété avec eux ke jai fait mes premiers pas ici au forum ps2 et la xbox est venu apré et bien sur c'est toi qui m'a guidé ds mes premiers pas dans le hacking box(avec tes evox ki marché pa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Slt Ben c'est normal qui marché tu voulait pas faire ce que je te disais lol Mais bon vu qu'on ma monté, gratos, une puce Aladdin Advance et un DD 120 G° avec Evox déjà installé c'est normal que j'ai pas cherché à svoir comment on l'installait... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ah ouais notre chere Magoo , dailleur il ne vien plus , mais pk???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pa de souci pr ca tu ma bien aider pr ts les termes c cool mai bon fo dire kejapren vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ptain je suis deg je vien de voir la bobox avec topspin et halo a 179€depuis ke le temp ke je veux lachter Personne veut me donner des thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant