Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi je m en fou je suis la pour donné des reponse au PB quan je peu et aussi la pour rigolé un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouais idem ^_^ Zak06 lache toi lol!!! nan jdéconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 moi j'ai rien contre personne, je connais un peu mieux Razoul, Sno, et bébékill et yotsu bien surrrrrrrr hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 olé ma bella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 moi je m'entend bien avec tous le monde en general mais impeu plus avec les gars du forum xbox bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 g limpression de mentendre avec tlm mé preske pers me parle donc je c po! sinon ya jean ki é sympa,bebekill ki me fé rire euh une tite kestion, littleshrimp vien kor sur metagames ou po??? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lut toi c vrai que ya longtemp que je les vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 slt moi je sui plutot du genre nouvo dc je ne coné pas gran monde ms g t1 a dir ke ds lensemble vs etes super simpas parke dé kon a besoin dun truck vs etes la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi j aime personne et trouve se site trop nul dailleur vai me cassé de se site de m¤¤¤¤ (j deconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi c pareil je viens d arriver mais je trouve que l ambiance est sympa personne se prend la tete et tout le monde aide tt le monde(j ai pas encore eu l occas d aider mais on sait jamais)allez ciao a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant