Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Voilà il est 3h35 et j'm'emmerde jsui seul sur met@ peut etre un topic ki sert a rien mai voila ca seré cool de savoir avec kel membres chacun des membres s'entend le mieu ou kil coné depui lgt,enfin voila vs m'avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 efectivement sa sert a rien en plus sa va finir en bagarre ton truc et toi ?? tu t entend bien avec qui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bin moi je m'entend bien avec toi yotsu tu a etait le 1er a m'aider et voila et aussi topbogoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ouai jpense ke ca va créer des engueulades fodrai ke je le verrouille sinon merci nounours lol!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 dedicace a Snocyr qui m'as toujurs fait rire et a tout le monde en General Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Moi je m'entends bien avec tout le monde... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ouais moi jte conseille de fermer ton post ! Mais bon jvais kan mm repondre! lol Ben moi avec tt le monde en general et plus avec NITRO ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ah oué javais oublié..Nitro et Neobibi Message pour Nitro: Degouté de la vie...je peux pas venir au concert....amuse toi bien enfoiré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 hé ho nounours .... !! jsuis pas un clown,non plus.... j ai souvent le nez rouge mais bon... fo pas exagerer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ouais moi jmentend avec tt le monde et jaimerais dire ki c ke jaime pas mais ca va foutre la mrde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant