neops Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour j'arrive pas a trouver commen savoir la version de la wii (je precice je es pas encore acheter mais les boites son a disposition dans les grandes surface) et je me demandé si y avai un moyen grace au numero de serie de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Avec le numéro de série tu n'aura qu'une approximation et encore. Sinon si t'es supra discret tu te prends une TV portable et t'ouvre très discret la boite pour vérifier dans le magasin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 "Au meilleur" elle sera en 3.4E, "au pire" en 4.2E... au bout du compte ça changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 [...] Sinon si t'es supra discret tu te prends une TV portable et t'ouvre très discret la boite pour vérifier dans le magasin^^ Hello. La solution n'est pas si saugrenue que ça, mais faut avoir les bolox et beaucoup de culot pour ça, mais je l'ai déjà fais!!! (bon avec une PSP mais l'approche est la même.) Les lois disent que tu as le droit, en tant que consommateur, de tester ou gouter, sans abus, la marchandise que tu désire acquérir. Donc si tu vas dans un magasin, genre supermarché, tu as tout à fait le droit de tester la marchandise en question. (en demandant a un vendeur, vigile, etc...) donc ramènes-toi avec une TV portable, et teste, qui ne tente rien n'a rien! Petits conseil, ne te pointe pas un samedi après-midi en jour de solde ou tu vas te faire envoyé sur les roses... et prend une multi-prise. c'est peut-être ridicule à lire mais rien ne t'en empêche. au pire tu peux feinter, tu demande a vérifier si le matériel fonctionne avant de sortir du magasin, conformément au closes de garanties, et là ils ne peuvent rien dire. Et comme dit akzidenz, ça ne changera rien!!! chuss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 De toute manière, peut importe la version, ca ne changera rien.. Tu pourra dans tous les cas y installer HBC dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oui sauf si on tombe sur des 3.3 avec la wii black(mais sa m'ettonerai) je vai prendre le risque ^^ de tombe façon on fera avec pas trop le choix a cette etpoque de anné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Quel risque ? si wii <= 4.1 --> SFU pour être en 4.2 de manière sure -> puis hack normal si wii = 4.2 --> hack normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Avec le numéro de série tu n'aura qu'une approximation et encore. Sinon si t'es supra discret tu te prends une TV portable et t'ouvre très discret la boite pour vérifier dans le magasin^^ C'est totalement faux... Sauf RARE très RARE cas, comme les gagnants du loto, y'a pas vraiment de surprise! La seule chose qu'il faut prendre en compte, ce sont les wii avant résine et après résine qui inclues aussi les D3 Donc juste LEH210 ou LEF 105, tu devrais être tranquille Hors, désormais, c'est terminé, tout est bien au-delà de ces n° de série! Seules les occasions valent le coup! Ou alors la solution un poil plus cher, acheter une neuve, et y ajouter un autre lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant