Aller au contenu

Problème avec les jeux WAVE 4


stcool

Messages recommandés

salut a tous , je viens de graver Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City et Tekken 6 (je sais bien qu'ils sont en wave 4) mais j'ai pas pu les faire marcher même avec l'activate iso que je l'ai graver en dvd dl , je m'explique :

je met le dvd de l'activate iso dans le lecteur de la xbox 360 après qu'il m'affiche la lecture vidéo je l'éjecte et je mets l'un des 2 jeux mais ma xbox 360 les reconnait comme dvd vidéo .

j'ai une xbox 360 jasper avec lecteur lite on flasher en ixtrem v1.6.

 

svp donnez moi une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars, j'ai une console jasper lecteur lite on flasher bien sur et j'ai fait pareil que stcool j'ai graver GTA EPISODE FROM..... comme tout les autre jeux que j'ai graver et qui marche nickel sauf que ya peu de temp j'ai été bannis du live :(. maintenant quand je grave un jeu en wave 4 je men fous qu'il soit stealth ou pas vu que je suis bannis donc quand j'insere GTA EPISODES FROM... la console le lis comme un DVD pareil avec Assassin creed's 2 et Left 4 Dead 2 mais quand je mets mais autre jeux graver qui sont en wave 3 je crois cu qu'avec ABGX 360 sa passer nikel, pouvais vous m'aider attend de jouer a Call of Duty 6!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu l'activate ISO il faut "lactiver" pas juste retirer le DVD.

Quand lire le DVD apparaît il faut le lire donc puis avoir la page écrite en plusieurs langues...

Ensuite eject et c'est parti .... pour moi Ras cela fonctionne étant en 1.6 par contre sur mon autre console 1.5 cela ne fonctionne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...