neops Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) bonjour j(aimerai savoir si ceux Acekard est bien un vrai ou un clone dX http://dealext reme.com/details.dx/sku.18728 merci d'avance:drink: Modifié le 31 octobre 2009 par neops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Soupir... Gros soupir... GROS GROS soupir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 sa veu dire oui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Ça veux dire que tu pose une question à la noix qui va foutre le boxon. Si ce qui t'importe c'est d'avoir un bon produit, met y le prix tu aura aussi un bon support. Si ce qui t'importe c'est le prix, peut importe l'attente et si malheur il y a même si le support est fait (faut pas charrier le support est existant) ca sera tellement long pour si peu de piécettes qu'autant ne pas compter dessus. Le problème d'un bon clone bah c'est que l'on ne fait pas la différence avec un vrai (si ce n'est le prix et sans preuve qu'il sagisse d'un clone)... Après ca fait débat est ce un vrai un faux ou est ce normal de le payer ce prix là... Fais une recherche sur le forum tu trouvera moultes débat et avis sur la question, moi j'ai pas le temps de refaire les guerres, j'en pense ce que j'en pense et ca n'engage que moi, à toi de faire cette démarche, ta démarche et ton idée. Modifié le 1 novembre 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ok merci sa comence a etre plus clair mais j'avoue que entre no fake ,et clone qui se fais passer pour un original la marche est longue :^^...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Faut acheter dans les boutiques sérieuses, c'est tout! De là, à expliquer pourquoi metashop n'en prend pas... J'ai déjà dit à ROBOCOP qu'il râtait un bon produit avec le DSTTi... Il n'en veut pas à cause d'une très vieille mauvaise expèrience... Mais avec le DSTTi, franchement, y'a plus vraiment à avoir d'inquiètude!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 en tout cas bitonio6 je te remercie car depuis hier j'ai apris bcp de chose ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) D'un autre côté, il fonctionne très bien .... mieux que n'importe quel R4i par exemple .... même s'il met un peu de temps pour arriver ..... Modifié le 2 novembre 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 nia nia nia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant