narutokyubiboss Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour, j'ai actuellement une Wii en 4.2E qui n'est pas hacké du tout (aucun logiciel hack installer) et que je n'ai pas vraiment une grosse connaissance sur le fonctionnement de la Wii. J'ai aussi le jeu Zelda twilight princess Je cherche donc un tuto pour downgrader ma Wii en 3.2 sans risque de brickage avec une petite explication sur le vocabulaire et le fonctionnement du hack. Merdci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 il y a une section tutoriaux qui comblera tes désirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je pensé que le faille zelda etait depassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est pour cela que Lord666 a redirigé notre égaré vers la section des [TUTO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant