Aller au contenu

probleme lecture wiisport resort sur wii+wiikey


jack666

Messages recommandés

et bien tu as du temps a perdre.

Non

 

tu peux arreter de pourrir les posts please?

Pourrir ? Montrer qu'en cherchant un peu on a les informations c'est pourrir un post ? Admettons. Mais sur le coup c'est toi qui en redemande :P

 

quand je fais une recherche simple j'en avais plus

Donc ce n'est pas que tu ne sais pas te servir de la fonction rechercher, juste le minimum pour dire "j'ai fais ça", mouais chacun sa vision de la recherche.

 

et tout a leur le site de wiikey plantais

Zut alors. Mais tu n'avais pas dit, qu'il n'y avait rien ?

et vue que le site ne propose aucune mise a jour (aujourdhui en tout cas).

Soit tu te contredis, soit tu t'exprimes mal. (Je ne dis pas que je suis le top de l'expression)

 

et pour info, a une epoque lointaine, tres lointaine, sur de veilles consoles et autres commodores, des fois, des mise a jour de jeux rendait la puce inutile

Sauf que sur Wii cela a toujours été comme ça.

 

Par contre intéressant ce que tu dis, car je ne savais pas que les anciennes consoles se mettaient à jour : faut que je me renseigne dès lors (C'est le noob qui te parle et qui vient d'apprendre quelque chose, pas le môme qui veut te descendre :P )

 

et en plus tu as meme pas de wiikey et tu m'emmerde... lol

Donc faut absolument avoir une wiikey pour te dire que tu ne sais pas chercher ?

Intéressant, je demanderai maintenant avant "d'aider" : je n'aiderai que ceux qui n'ont pas de puce, comme ça j'aurai le "droit" de les emmerder.

 

bon gamin (je me repete) envoi moi un mp on discutera un peu mieux je pense au lieu d'emmerder le monde ici.

Non, comme ça si je suis dans le tord, tout le monde verra que je suis un petit con. Et quand je le reconnaitrai ça sera public. Comme ça, ça m'aidera à m'améliorer ;) .

 

quand a l'entraide, oui il y en a qui save ce que veux dire un forum d'entraide (ceux qui m(ont aidé, ici et ailleurs, sans ce la péter) et les autres qui ne merite aucun commentaire..

Ok. Car y'avait aussi "gens poli" dans la phrase, donc j'ai préféré savoir au cas où.

 

sinon, a part ca, tu aime faire des maquettes de la tour eiffel en allumettes?

Mon mercredi soir est libre si tu veux. (Et après c'est moi qui pourrit le topic ...)

 

y'en a qui doivent avoir de sacré entorses au chevilles.. lol

Non par contre quels fichus maux de tête !!!

 

si un modo passe par la il peux verouiller ce post car ca pourri l'ambiance pour rien et les renseignements demandés ont été donnés par d'autres que mon brave ami.

Faux j'ai donné. Fallait juste pousser par toi même. Entraide != assistanat

En tout content que j'ai gagné un grade dans ton estime ;)

 

je me souviens maintenand pourquoi a l'epoque certain anciens du forum (dont je ne fais pas parti je precise et toi encore moins) avais claqué la porte. c'etais a cause de ce genre de derive entre autre chose.

C'est pas, parce que je ne me suis inscrit y'a même pas 1 an, que je ne lis pas le forum depuis plus longtemps. Certaines choses que l'on peut voir peut nous entrainer en erreur ;)

 

 

a force de voir des gens qui joue a "qui qualaplusgrosse" et reprenant chaque mot que dit l'autre (tu va te faire un dernier plaisir je n'en doute pas!).

Attends. Comment ne pas résister ? On est que tous les deux sur le coup. Je ne vais pas arrêter de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement avec la fonction recherche je n'est rien trouver de convaincant vue que ca fait tres longtemps que je ne suis pas revenu.. et oui y'en a qui ont un metier et qui vive hors de chez eux aussi..

 

Tu rigoles toi ?

J'ai moi-même un métier, j'ai une vie sociale et je trouve quand même le temps d'appuyer sur le bouton recherche ou de créer un tuto. Je suis comptable et moi-même les 35h je les connais même pas parce que je bosse des honoraires en plus !

 

Il y a différence entre flemmardise et avoir une vie sociale ! L'un n'empêche pas l'autre... Même la flemme de chercher s'il y a une mise à jour pour sa puce... Salut à toi Homer Simpson !

 

 

 

ha oui je me souviens maintenand pourquoi je revenais plus ici... il y en a je suis curieux de voir comment il parlerait au gens si il les avais en face.. on a pas tous etait elevé dans le meme trou c'est evident

 

Effectivement, si toi tu as vécu dans un trou où on te filait la nourriture directement sur un plateau d'argent et qu'on te donnait même à manger, il serait temps de mettre un pied en dehors de chez toi et de voir que le monde n'est pas comme ça, alors déterres-toi de ton trou et après reviens causer ! Je parle de la sorte à un mec en dehors ! En revanche, j'espère pour toi vivement que tu n'oses pas parler comme ça dans la vie ! Car franchement, ce serait critique pour toi, obligé de te prendre la main parce que tu as même la flemme d'aller au boulot ! Oo

 

 

 

 

et comme j'aime repondre..

je ne m'en vais pas est vais aider ceux qui comme moi passe pas leur vie ici :

(car vu la masse de post le tri est difficile)

wiikey 1 en 1.9 s . il faalait mettre la mise a jour 4.2E et maintenand tout passe pour moi. quand au site de wiikey, en temps que pro du conseil que tu es,tu as du surement aller verifier sur leur site, et vue que le site ne propose aucune mise a jour (aujourdhui en tout cas).

j'adore ces momes.. lol

 

J'adore cette mentalité digne d'un mec frustré et coincé/fermé et fainéant qui sous prétexte qu'il n'a pas été servi sur un plateau d'argent, préfère dénigrer et rejeter son problème sur la faute des autres...

 

 

Et en fait, tu ne revenais plus ici parce que tu n'as pas été considéré comme un membre d'une haute sphère mais comme n'importe quel autre humain... car comme on dit: Aides-toi et le ciel t'aidera ! Or tes posts prouvent que tu es flemmard ! De même ce qu'a écrit Ham' concernant la mise à jour de ta puce... mdr l'effet "je vous la joue à l'envers" malheureusement, tu ne nous la mettras pas !

 

 

Merci à toi par contre, encore une fois tu me prouves que l'âge n'a rien à voir dans tous les concepts, car entre un mec qui a 24 et qui a pris le temps d'être courageux pour faire un long tuto (et d'autres pareillement), et un mec qui déjà à 29 ans se comporte en retraité qui doit être servi par la jeunesse mais qui la dénigre de l'autre côté, je dirai bonjour cette mentalité à la noix dont tu pourrais t'abstenir la prochaine fois ! Et tu es malheureusement pas le premier que je rencontre sur le net, mais aussi dans la vie, et tu n'es pas le premier que je recadre aussi autant sur le fofo que dans la vie car heureusement, tout le monde n'est pas aussi fainéant que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...