Aller au contenu

probleme lecture wiisport resort sur wii+wiikey


jack666

Messages recommandés

bonjour a tous..

ayant totalement decroché depuis un long moment je suis paumé...

 

j'ai une wiikey (pas mise a jour depuis un an... oui je sais.. noooob) et je viens d'acheter wiisport resort, original donc.

quand je lance le jeu rien... il se passe rien ecran noir ca bug. je suis en 4.1 E...

que dois je faire.. obligé de faire le passage en en homebrews via les chaines..etc.. (la j'ai plus suivi j'en avait pas besoin jusque la) ou une mise a jour de la wiikey existe?

 

 

Mise a jour; je suis passé en 4.2E (oui il faut pas parait t'il...) et ca marche.. je n'ai pas essayé avec mes backups donc je suis preneur de renseignement pour le futur et le devenir de cette puce.

 

merci !!

oui je suis redevenu un noob mais bon j'ai plus le temps pour jouer et tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un post qui explique les problèmes liés aux jeux récents et en particulier à Wii Sport resort, avec une recherche tu trouveras ton bonheur ;)

 

 

 

justement avec la fonction recherche je n'est rien trouver de convaincant vue que ca fait tres longtemps que je ne suis pas revenu.. et oui y'en a qui ont un metier et qui vive hors de chez eux aussi.. j'adore !!! je demande juste si il y a des mise a joru pour la wiikey... et la fonction recherche ne m'a justement pas renseigner vue le nombre de poste..

 

merci a celui qui repondra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement avec la fonction recherche je n'est rien trouver de convaincant vue que ca fait tres longtemps que je ne suis pas revenu..

Il est ou le rapport ? la fonction rechercher n'a pas des options suivants la date de dernière visite

 

et oui y'en a qui ont un metier et qui vive hors de chez eux aussi.. j'adore !!!

Et moi donc !!! Sache que tout le monde, sur le forum Wii en tout cas, a une vie en dehors de mét@. C'est pour cela que les tutos et autres topics "chauds" ont parfois des retards de mise à jour. Donc là tu aurais pu te taire.

 

je demande juste si il y a des mise a joru pour la wiikey...
.

Le mieux étant, si tu n'es pas satisfaits des réponses données, d'aller voir sur le site officiel de ta puce.

 

et la fonction recherche ne m'a justement pas renseigner vue le nombre de poste..

Avec une recherche simple :

"mise a jour wiikey" je me retrouve avec 7 topics. "Whooo qu'il y a en beaucoup !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je me souviens maintenand pourquoi je revenais plus ici... il y en a je suis curieux de voir comment il parlerait au gens si il les avais en face.. on a pas tous etait elevé dans le meme trou c'est evident

 

sayonara (et temps de connerie dites pour au final pas avoir dis ce que je voulais savoir et qui prenait deux lignes.. lol)

 

allez on peux verouiller se post, j'ai trouvé mon bonheur grace a des gens poli sur un forum d'entraide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme j'aime repondre..

je ne m'en vais pas est vais aider ceux qui comme moi passe pas leur vie ici :

(car vu la masse de post le tri est difficile)

wiikey 1 en 1.9 s . il faalait mettre la mise a jour 4.2E et maintenand tout passe pour moi. quand au site de wiikey, en temps que pro du conseil que tu es,tu as du surement aller verifier sur leur site, et vue que le site ne propose aucune mise a jour (aujourdhui en tout cas).

j'adore ces momes.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'en vais pas est vais aider ceux qui comme moi passe pas leur vie ici :

Faut que je me répète ?

 

(car vu la masse de post le tri est difficile)

Tu veux vraiment que je me répète ? 7 topics dans ma rechercher simple. Si tu ne sait pas te servir de la fonction rechercher ... ... ...

 

wiikey 1 en 1.9 s . il faalait mettre la mise a jour 4.2E et maintenand tout passe pour moi.

L'avantage d'une puce c'est : on mets à jour la puce

puis on mets à jour la console et c'est fini : cela a été dit mainte et mainte fois sur le forum, mais sans recherches ... efficaces :D

 

quand au site de wiikey, en temps que pro du conseil que tu es,tu as du surement aller verifier sur leur site, et vue que le site ne propose aucune mise a jour (aujourdhui en tout cas)

"Pro" c'est toi qui le dit ;)

Sur ce lien : Support for Legacy Wiikey Products

je trouve ca moi : Wiikey 1 Resources -> Firmware Updates -> Wiikey 1.9s Update (PAL)

N'ayant pas de wiikey je ne peux pas tester le fonctionnement, mais au moins j'ai trouvé.

Et en plus c'est aujourd'hui que je l'ai trouvé.

 

j'adore ces momes.. lol

Content de voir que je fais partie de ceux qui te font rire. Et oui, avoir 18 ans en France, signifie juste être majeur ... pas adulte ... ... ...

 

 

C'est marrant comme tu remercie à l'avance celui qui te répondra, mais s'il ne te répond pas ce que tu as envie d'entendre, tu le ranges dans la catégorie des mômes.

 

Au fait le temps que j'y pense.

j'ai trouvé mon bonheur grace a des gens poli sur un forum d'entraide

Rassures moi : tu ne soulignes que le fait que le forum wii de Mét@ n'est pas un forum d'entraide et pas un autre truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu as du temps a perdre.

tu peux arreter de pourrir les posts please?

quand je fais une recherche simple j'en avais plus et tout a leur le site de wiikey plantais. et pour info, a une epoque lointaine, tres lointaine, sur de veilles consoles et autres commodores, des fois, des mise a jour de jeux rendait la puce inutile (pas sur les commodore bien sur lollllllllllllllllllllllllllllllllllll ha pourquoi j'ai jeté mon amiga 1200 snifff)

 

et en plus tu as meme pas de wiikey et tu m'emmerde... lol

bon gamin (je me repete) envoi moi un mp on discutera un peu mieux je pense au lieu d'emmerder le monde ici.

 

quand a l'entraide, oui il y en a qui save ce que veux dire un forum d'entraide (ceux qui m(ont aidé, ici et ailleurs, sans ce la péter) et les autres qui ne merite aucun commentaire..

 

sinon, a part ca, tu aime faire des maquettes de la tour eiffel en allumettes?

 

y'en a qui doivent avoir de sacré entorses au chevilles.. lol

 

si un modo passe par la il peux verouiller ce post car ca pourri l'ambiance pour rien et les renseignements demandés ont été donnés par d'autres que mon brave ami.

 

 

je me souviens maintenand pourquoi a l'epoque certain anciens du forum (dont je ne fais pas parti je precise et toi encore moins) avais claqué la porte. c'etais a cause de ce genre de derive entre autre chose. a force de voir des gens qui joue a "qui qualaplusgrosse" et reprenant chaque mot que dit l'autre (tu va te faire un dernier plaisir je n'en doute pas!).

bon j'ai une vie tristement social, vieillard infirme que je suis, je vais me casser des bieres !!!

Modifié par jack666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...