iWantHelp Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour, Je créé ce sujet pour remercier l'infinie gentillesse de love22956 qui m'a donné un code d'abonnement Xbox Live Gold de 3 mois. C'est vraiment super sympa de ta part love22956, je te remercie encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 tkt mec il y a pas de quoi est pi merci pour se post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 et ben voila il ya des gens simpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca oui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'suis content que dans ce bas monde (de merde) il y a encore des gens sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Sur ce forum énormément de branleur aime criquité, surtout qu'ils ne répondent jamais au autres nouveau du forum, vu que les anciens se connaissent à peu près tous c'est facile pour eux de venir tous en bande critiquer ou casser certaines ventes d'après ce que j'ai pu voir... En éspérant que t'es content!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ouais ds 3mois il viendra gratter ss un autre pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) salut s'est vrai que ya des gens sympa mais une vague de ban vient de comencer donc si ta box est modif deconseil de faire du live a toi de voir Modifié le 1 novembre 2009 par malabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Sympa a love22946 ca fait plaisir de voir que y'a encore des gens cools sur terre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 cafecreme on voit que t'aime pas voir les gens heureux hein ? Si t'es pas content vas faire un tour ailleurs u_u A votre avis la vague de ban dure combien de temps? Je suis co au live depuis 2 jours, je risque de me faire ban ? :s Vous me conseillez de ne plus jouer pendant combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés