supervegeta Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Lu ! Je vais avoir le World Tour Pack et la batterie prend combien de piles ? Et comment on as le jeu Rock Band AC/DC j'ai beau chercher dans des sites de commerces mais je ne trouve pas :S Vous me prendrez sûrement pour un boulet a faire que sa de poser des question mais j'ai vraiment chercher. J'ai trouver que Rock Band s'achète en ligne mais en cherchant sur le live de Rock Band 2 j'ai pas trouvé (il y avait rien). Merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 salut.. T'es vraiment un boulet comme tu dis...moi dans google j'ai tapé rockband ac/dc 360 le 3eme resultat m'affichait un comparatif de prix... Non vraiment la c'est vraiment pousser le bouchon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 nan , il est juste fan de jeux de musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 la batterie prend 3 piles si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant