mhbkill Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Récap jeux wave 4 : COD MW2 GTA CARS Fairy Tales Fight TEKKEN 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makina Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai lu quelque part que cod mw2 ne passe pas sans l'activate.iso, meme en 1.61. Quelqu'un peut confirmer ? Deja la wave5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai lu quelque part que cod mw2 ne passe pas sans l'activate.iso, meme en 1.61. Quelqu'un peut confirmer ? Deja la wave5 ? et dans un autre post on dit que je raconte des conneries.... LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 attendez un peu avec cod Mw II, profitez du 1.61 avant de vous prendre la tête rien n'est sortit ou n'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors voila au sujet de COD MW 2 quelqu'un a réussi a le faire passer? Car moi j'ai fait une première version patcher de la wave 4 à la Wave 3, le jeu se lance et bloque à l'intro, j'ai donc jeter cette galette pour en avoir une normale et j'ai voulu la lancer a partir de l'activate. J'ai donc mi l'activate, j'ai la video qui se lance puis j'ai donc éjecter et mis mon COD MW 2 j'ai un jolie message qui me dit : Media illisible. Donc c'est quand même bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Le mien passe nikel, en full english!!! Et franchement il claque!!!! Ci tu a ds souci envoy moi un mp je te donnerais plus de détail car il faut le patcher d'une certaine façon Modifié le 31 octobre 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 apparemment ce qui circule sur le net, c'est que cod6 est en wave 5 et que microsoft a décidé d'enclenché la vitesse supérieur contre le piratage en commençant une nouvelle vague de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Il faudrait crée un topic unique pour se genre de sujet se serait plus clair et ca ferait du bien pour la seccion X360 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors voila au sujet de COD MW 2 quelqu'un a réussi a le faire passer? Car moi j'ai fait une première version patcher de la wave 4 à la Wave 3, le jeu se lance et bloque à l'intro, j'ai donc jeter cette galette pour en avoir une normale et j'ai voulu la lancer a partir de l'activate. J'ai donc mi l'activate, j'ai la video qui se lance puis j'ai donc éjecter et mis mon COD MW 2 j'ai un jolie message qui me dit : Media illisible. Donc c'est quand même bizarre Moi je vais pas le patcher vut que toi tu l'as fais et je te dirais si c'est bon car moi j'ai graver " Tekken 6 " et je ne l'ai pas patcher et il se lance avec " Activate.iso " et en Fr sachant que je l'ai dl avant sa sortie ... , c'est vraiment bizzare essaye de pas le patcher pour voir ( enfin si ta des DVD en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 apparemment ce qui circule sur le net, c'est que cod6 est en wave 5 et que microsoft a décidé d'enclenché la vitesse supérieur contre le piratage en commençant une nouvelle vague de ban donne la source si tu sais,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant