Aller au contenu

Liste jeux WAVE 4 !


mhbkill

Messages recommandés

Alors voila au sujet de COD MW 2 quelqu'un a réussi a le faire passer?

Car moi j'ai fait une première version patcher de la wave 4 à la Wave 3, le jeu se lance et bloque à l'intro, j'ai donc jeter cette galette pour en avoir une normale et j'ai voulu la lancer a partir de l'activate.

J'ai donc mi l'activate, j'ai la video qui se lance puis j'ai donc éjecter et mis mon COD MW 2 j'ai un jolie message qui me dit : Media illisible.

 

Donc c'est quand même bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila au sujet de COD MW 2 quelqu'un a réussi a le faire passer?

Car moi j'ai fait une première version patcher de la wave 4 à la Wave 3, le jeu se lance et bloque à l'intro, j'ai donc jeter cette galette pour en avoir une normale et j'ai voulu la lancer a partir de l'activate.

J'ai donc mi l'activate, j'ai la video qui se lance puis j'ai donc éjecter et mis mon COD MW 2 j'ai un jolie message qui me dit : Media illisible.

 

Donc c'est quand même bizarre

 

Moi je vais pas le patcher vut que toi tu l'as fais et je te dirais si c'est bon car moi j'ai graver " Tekken 6 " et je ne l'ai pas patcher et il se lance avec " Activate.iso " et en Fr sachant que je l'ai dl avant sa sortie ... , c'est vraiment bizzare essaye de pas le patcher pour voir ( enfin si ta des DVD en plus :DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...