mhbkill Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour à tous , Je souhaiterais que l'on répertorie les jeux qui ont la protection wave 4 afin d'éviter les bans pour les personne ayant un firm 1.6 et 1.51 et ne pouvant pas mettre à jours leur firmware avec le nouveau 1.61. Je demande cela car je dois attendre pour qu'on me fasse la MAJ et je ne conais pas forcément quels jeux sont des wave 4 or je jou sur le live régulierement. jeux wave 4 : GTA liberty city Tekken 6 Forza 3 ? halo odst? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 COD MW2 est en wave4 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Oki merci. Forza 3 est Wave 3 après recherche. donc wave 4 : COD MW2 GTA Tekken 6 Cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Oki merci. Forza 3 est Wave 3 après recherche. donc wave 4 : COD MW2 GTA Tekken 6 Cars cod mw2 est pas encore sortit ! donc pour le moment on n'en sait rien sur son wave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 cod mw2 est pas encore sortit ! donc pour le moment on n'en sait rien sur son wave. je peut te le dire qu'il est en wave 4 je le teste en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je peut te le dire qu'il est en wave 4 je le teste en ce moment Je confirme wave4 pour COD MW2 Halo3 odst wave3 Forza3 je sais pas mais il me semble wave3 aussi a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je confirme wave3 pour forza3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 COD mw2 en wave 4 je confirme aussi Forza 3 en Wave 3 aussi je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Fairy Tales Fight en wave 4 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je peut te le dire qu'il est en wave 4 je le teste en ce moment sorry en effet il est dispo j'avais po vu lol bon ben je vais le tester aussi... j'arrive plus a suivre la tellement ca sort trop vite les releases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant