tonybreizh Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut,voila j'ai parcouru un petit peu le forum,mais j'avoue que je suis perdu faut dire que j'y connais pas grand chose... en fait je possede une r4 revolution qui fonctionne avec le kernel officiel du site r4nds.fr,c'est la version 1.18 en fait est ce que je dois laisser cette version ou dois passer a un autre kernel plus performant j'ai lu des sujets mais il y en a une multitude lequel prendre? merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais y a pas de site officiel r4nds.fr... c'est encore de la pub pour des faux shops Français! Si tu ouvres tes yeux sur les deux première page de cette section tu vas tout de suite trouver de quoi répondre à ta question avec une solution testée et éprouvée qui marche très très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybreizh Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ok merci bitonio d'avoir pris le tps de répondre,je vais regarder ca de plus près,mais comme je le disais,je suis un peu perdu et il y a plus de 100 pages dans le post r4...pas forcement le tps de tout lire... ps:enfait tu as deja répondu a 1 de mes messages dans le post du jeu mario et luigi,concernant le patch et je pense que ca ne fonctionne pas a cause de ma version de kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybreizh Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Un grand merci Bitonio,j'ai suivi ta solution et ca marche,j'ai pris l'option 3,comme ca je garde l'ancien system,mon fils ne sera pas perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 progressivement, tu pourras passer au mode 1, vu que le kernel du R4 n'a vraiment plus d'intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant