idrik1 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ok je vais essayer cette solution aussi ,sinon je vais virer vista et revenir a xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ou Seven ... ce qui serait quand même plus d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Seven serait en effet plus d'actualité. Je l'ai installé sur un PC vieux de 6 ans et il tourne sans problème. (AMD 64 3200+ avec 2 go de RAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'apporte mon avis sous seven. Il est superbe et il ne faut pas hésiter a l'installer. D'après se que j'ai pu lire et voir dans mes ressources, il prend pas beaucoup de ressource et par dessus je le trouve stable donc, j'ai viré Vista et j'ai mis seven. En conclusion, n'hésite pas fonce et oublie xp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je l'ai sur un ibm x-41 c'est un protable avec un centrino cadencé à 1?5 avec 1 giga de ram. pour le PC que c'est le système est fluide. rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 oki les gars je vais tester seven alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant