KrusniK Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Hello all! Je vends un ART BOOK TEKKEN 6 NEUF! Prix : 30€ >> 15€ Et un poster géant NEUF Prix : 15€ >> 10€ Je les ai eu à mon ancien taff (magasin de jeu vidéo ) Ils sont issus du pack collector sorti en cette fin de mois A récupérer à Cergy dans le 95. LES PRIX SONT DISCUTABLES Modifié le 7 janvier 2010 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ca n'intéresse personne? Prix négociable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 combien mesure ton affiche ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 IL claque le poster ..:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 euuuuh la taille je sais pas du tout, tu veux je le mesure? en tout cas il est grand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oui je veux bien c pour savoir si sa passe dans un cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 vu la taille qu'il fait sur mon lit, il doit faire 150cmX80cm environ peut être un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ouè je pense que sa va être chaud car j'ai déja une affiche de retour vers le futur chez moi elle fait a peut pret cette taille et je trouve pas de cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est plus un cadre qu'il faut, c'est une vitre d'abris de bus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 UP Mise a jour des priiix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant