Bananouz Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je vais certainement reflasher mon Lite-on mais par contre je dispose uniquement des fichiers identify, inquiry, key Alors est il possible de reflasher sans le dummy ou Orig.bin? et est ce compatible avec les chipset Nforce4 ultra? Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 30 octobre 2009 par Bananouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 non, tu as le nécessaire pour le faire, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut zizou Donc je peux utiliser JungleFlasher.0.0.26 pour créer mon firmware avec ces 3 fichiers sans soucie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 prend le dernier jungle flasheur pour créer le dummy mais flash sous DOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oui voila tu crée le dummy avec ces 3 fichiers et tu flash soit sous dos soit sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci pour vos réponses rapides les gars. Et sinon,ne vous inquietez pas, jamais je flasherais sous windows :O ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 De ma propre expérience, une fois flashé le Lite-On te ressort ces quatre fichiers direct et sans Spear ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant